maxou47 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut a tous!!moi c'est maxou heureux possesseur d'une 406 hdi110, du cote de villeneuve sur lot (agen, les pruneaux... pour ceux qui connaissent pas ou c'est)j'espere trouver avec vous des petits conseils, peut etre des pieces ou qui sait on sait jamais meme aider les autres moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Dis nous en un peu plus sur ta 406 (finition, kilométrage, couleur, ...) et n'hésite pas à mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui j'en oubli le principale,c'est une 406 phase2 ST hdi110 du 09/2000, avec 188000km de couleur verte (je sais pas le nom du vert (c'eest la meme que demonte biff mais sans les jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue +1 si tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue à toi...Mon ex 406 venait d'Agen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voici la belle...apres un petit coup de lavage a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 juin 2010 maxou47 a écrit:oui j'en oubli le principale,c'est une 406 phase2 ST hdi110 du 09/2000, avec 188000km de couleur verte (je sais pas le nom du vert (c'eest la meme que demonte biff mais sans les jantes)C'est le vert Oakland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criollazo406 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu cumpa! nous sommes deux nouveaux membres que nous commençons à jouir de ce forum, j'attends ils ne nous jettent pas tôt ja ja ja Belle voiture la sienne. Couleur "tranqui" comme nous disons en Argentine aux choses lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci,en meme temps la 406 phase 2 est vraiment une reussite, de base elle est deja tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites