Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou621

406 1.8 de maxou62

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appel maxime j'ai 28 ans marié un enfant je possede une mercedes w202(C220diesel)une renault twingo 1.2 pack,et ce midi je vais allé acheter ma 406 1.8 16v de 2002 elle a 80419km carnet d'entretiens a jours avec toutes les facture y compris la facture d'achat!!!! pour le modele exact je ne me souviens plus
voila bonne journée a vous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

n'hésite pas a nous mettre des photos et a nous dire ce que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi! Pas mal la 406! Et une première main! Le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta 406...gris iceland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour vos message donc oui sa y est je l'ai
elle est bien gris iceland c'est une sr pack de juillet 2002(insert bois)elle roule magnifiquement ya que les cligno qui font ce qu'ils veulent lol je suis allé lui mettre le plein hier soir (92.5 euro aie)et la je vais bien voir ma consommation quelle a!!!!????
je ferai des photo aujourdhui si le temps reste sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pour les clignos, ça vient du com 2000, pb récurrent.... Sur mon ex, quand je tournais à droite, en revenant, le volant faisait partir le cligno à gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait sa mais dans les deux sens ya peut etre un truc a faire???
je vais allé parcourir le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, peut-être démonter et graisser mais alors là.... Souvent il faut changer tout le bloc malheureusement. Enfin j'avais laissé comme ça, moi, ça ne s'était pas aggravé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sinon la mienne est garanti par le garage ou je l'ai eu donc je vais aller lui signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ne te prive pas... Reste à savoir si c'est pris en garantie, mais faut insister, c'est un pb très connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso avant la fin de la garantie j'ai fait changer tout le bloc com2000 car les clignos déconnaient très rarement mais de temps en temps quand même et vu que je connaissais le prix de la pièce j'ai préféré le faire par prudence... et aucun soucis de la part du garage pour le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...