richrard,lou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour a tous donc voila je me suis inscrit pour connaitre un peu mieux la marque peugeot et avoir des avis divers sur ce beau vehicule qui et pour ma pârt tres confortable donc ces une 406 td 2.1 11ch(12V) de 1996 avec 208 km elle et tres propres ces une voiture que nous avons acheter a un particulier ces une 1er main et elle appartener a un ancien mecano donc toujour suivie ,mes le soucis ,ces que la voiture a tres peu de reprise a elle a un trou a partir de 2000tour et la puissance viens qu'apres et elle donne quelque accout en desaccelerant et en r'accelerant donc pas mal de personne m'ont dit que cela serait certainement la vanne egr mes je ne ses pas du tous ou elle ce trouve et si cela et dur a enlever en sachant que je ne suis pas mecano merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue ici c'est la présentation donc fais nous en une belle avec photo et tout le toutimeet pose tes questions dans les sections prévu pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue à toi...je supprime ta 2ème présentation...Si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec ce qu'ont dit Nonomme et Virot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci a tous petite question voila je dois changer ma bielette stab a l arriere droit de ma voiture et le garage me dit qu il faut obligatoirement une reglage de geometrie a faire quen pensez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 L'agent Peugeot me l'avait fait...ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue ici!! + 1 avec tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue sur le forum .Hésite pas a nous mettre des photos .Et merci de posé tes questions dans les sections adéquates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criollazo406 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenu ! , je n'ai pas eu jusqu'à présent, ce panne, grâce à dieu, je te souhaite de la chance. J'ai foi, que ceux qu'ils savent t'aideront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour a tous donc voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 juin 2010 très belle en vert sherwood avec le becquet et les jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut et bienvenue, jolie voitures,de quelles coin de la France est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour je suis du 28 en eure et loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cool,tu doit avoir plein de voisin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criollazo406 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, le becquet est sobre, il n'est pas comme d'autres, très voyants, très somptueusse. Pour mon goût, très belle cette viture et jolie couleur mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour vos commentaire ,je voulais savoir car je dois mettre des enceinte derriere et je n'ai que les trou sur la plage mes y a t il des fils de passer d'origine car je ne vois rien car elle a que des enceintes devant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut a toi et bienvenu voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 richrard,lou a écrit:merci pour vos commentaire ,je voulais savoir car je dois mettre des enceinte derriere et je n'ai que les trou sur la plage mes y a t il des fils de passer d'origine car je ne vois rien car elle a que des enceintes devant d'originese serai étonnant que tu n'ai pas les fils,ou alors l'ex proprio les a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je ne pense pas qu il et ai coupé il sont peut etre quelque part mes ou et j ai pas trop envie de demonter quelque chose car elle est de 1996 et cette serie la et sortie juste avec les enceinte avant ,mes ils y a les trous quand meme derriere donc je presume qu il doit y avoir des fil si quelqu un a une 406 de la meme annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 février 2012 on peu verrouiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui ces bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites