david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et oui, mais c'est pas en francehttp://www.rx8france.com/forum/ftopic10542.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4795£ la skyline R33 soit 7309 € hahhhhhhhh!!!!!!!!!!! pourquoi ya pas que des japs au UK??? sinon tres tres tres impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff051 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ELLE DECHIRE LA SKY BLANCHE AVEC JANTES A DEPORT BLANCHES p'tin j allucine de voir toute ces caisses dans 1 seul garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le garage de reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 aie aie aie , le garage !!!!! pour faire son choix pas facile , mais avant d'acheter il faut essayer!!!!! je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 +1, je veut bien etre le pilote officiel PA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouaaaaah terrible ce garage , y as du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je veux bien allé y travaillé moi. Meme pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vla l'armoire de clefs !!! Et puis les prix c'est affolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu dois meme pu savoir où donner de la tete, tellement il y a de la bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elles sont toutes magnifiques!!! je prend une civic type R et la s2000 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 une petite question c'est quoi comme voiture sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bordel les SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY le prix d'un petit pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nico C.A a écrit:une petite question c'est quoi comme voiture sa?Ooooooh punaiseeeee je banderais presque!! Je veux trop cette caisse j'hallucine, faut que j'aille m'en chercher une en Angleterre, m'en tape que c'est pas homologué!! Une Toyota Starlet "Glanza V", c'est un 1400 turbo dedans, avec la petite prépa qui va bien ça tape 200/220 bourrins normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vive l'angleterre et ces caisses de maladestu croise ca tous les jours las bas et franchement ca c'est de la petite caisse vendredi en rentrant j'ai croisé une lambo gallardo supperlegerra quand méme:surpri: et je vous en passe des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites