beuneu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut a tousje suis nouveau sur le forumje m'appelle benoit, j'ai 31ans et je suis du 91j'ai une femme et un petit bout de 2ans et demije possede une audi a4 b5 1.8t quattro, une opel combo, une 205 gti 1900 et une clio 16s ( que je souhaite vendre, fini les renault !!...) ainsi qu'une 106 s16 que j'équipe pour la pisteje me suis inscrit sur le forum car je me tate a revendre mon audi pour une 406 hdi 110 ou 2.1 tdpour ma famille et tirer un plateau porte voiturea méditer...donc je viends aux infos voila++ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue! Médite pas! Achete une 406!Sinon des photos de ta 205 gti et de ta 106 ferait plaisir a beaucoup d'entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi.... T'es plutôt bien équipé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si je médite, pas facile de se séparer d'une audi je mettrais des photos de ma 205 et 106 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi...en effet, belles autos...mets nous des photos!!!Sinon, pas envie d'une 2.2 essence, 160? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh que non j'ai que ça des essences qui consommeme faut poil a fioul pour mini conso et couple pour tirer remorque porte voituremerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenuebon que serait une 406 encore plus en HDI qui offrirait un meilleur agrément que le 2.1 le mieux serait que tu puisse essayer des 406 pour te faire une iddée mais sa reste une bonne routière très confortable et silencieuse et pour tes autres véhicules tu peux nous les présenter ici/automobiles-f27/en nous mettant quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites