ecko16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un nouveau post pour les amateurs de drift!venez en parler et faire partager vos expériences!perso j'adore et fan de initial D ...!bon j'ai essayé avec ma voiture j'arrive à faire quelque trucs mais bon j'ai pas une ae86! et puis elle est pas prévu pour ça!mais je suis sur qu'il y en a qui se sont essayé avec leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui y a un moment que j'ai essayé... j'ai deja fait quelques beaux tournant mais leger, si bien je trouve que la 406 et pas evidente car elle vire de l'arriere d'un coup... sinon plus facile en 306... d'ailleur j'aiun ptit frere assez a l'aise avec ce genre de truc mais bon sa use du pneu pour rien... meme si bien souvent je m'amuse plutot quand il y a de la neige ou verglas sur un parcking c mieux et puis l'idéal serai une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui la 406 vire pas mal de l'arriere et pour faire des 360 c'est pas malj'en fais sur terrain gravilloneux pour finir mes pneu quand je vais les changer... mais pas trop souvent car ça peu abimer les amortisseurs!dommage par contre pour la reprise à l'accélération... ça manque de puissance, mais bon j'a que 90ch et la voiture est lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 en drift sur la PLAY 3 , je gère tres bien... vous verrez... aprés avec une berline comme la 406, je n'en vois meme pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai vu un pilote faire ça en réel avec une 911 GT3 sur circuit quand je suis allé tourner en Gallardo.... Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est de la que je te connais ,ton pseudo me disait quelque chose ! (un ancien de gtnet ? ) qui as quitter lors de la crise et repartit sur GT5RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je ne dirai que une chose,un break c'est pas fait pour le drift,je me suis eclater sur un parking un jour,bilan j'avais tordu une de mes jantes d'origines(pas fou,je fait pas ca avec mes 17")et sans forcer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 29 mai 2010 P-M a écrit:C'est de la que je te connais ,ton pseudo me disait quelque chose ! (un ancien de gtnet ? ) qui as quitter lors de la crise et repartit sur GT5RS non, j'ai toujours été GT5rs... mdr ... un connaisseur... moi mon tripe c'est le drift virtuelle ... réelle ca pique un peu le cul... le prix des pneux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arykry 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bien heureux sur GT5 car sur forza motorza pas trés réaliste le drift peu de fumé voir pas de fumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites