Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weddy

406 1.8 de Weddy from Metz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis de Metz, jolie ville du Nord Est où il fait toujours beau (on se motive comme on peut).

J'aurais samedi ma nouvelle voiture d'occase, une 406 bleue foncé 1.8 16V de 2002 avec 88000 km au compteur. Très entretenue par le précédent propriétaire, elle est nickel. Le vendeur (pro) l'a amené au garage et seront ainsi faits: distribution+pompe à eau, plaquettes de frein arrière, vidange huile+filtre, rotule direction droite.

Je ne sais pas encore quelle version il s'agit, j'ai cru lire qu'avec le numéro de série, on pouvait voir cela. Je me débrouillerai. En tout cas, c'est ma première voiture avec clim (le premier qui rigole est excommunié).

Je suis tombé par hasard sur ce forum qui a l'air très sympa, avec des rubriques très bien structurées. Merci Google de m'avoir ammené ici.

Je ne sais pas si je serai d'un grand secours ici car je suis nul en mécanique et je n'ai pas de moyens de pratiquer. En tout cas, j'essaierai de participer de mon mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

très bonne acquisition qu'est la 406 et pas fortement kilométré en plus et le 1.8 16V 117cv est une très bonne motorisation fiable et qui reste encore assez sobre

tu devrais te plaire ici on est plein de passionné de cet voiture au confort et a la tenue de route exemplaire et il n'est pas nécessaire d'etre hautement qualifié en mécanique pour entretenir correctement nos belle et converser avec les forumeurs

pour la clim je me jette mais ce n'est pas très utile de toute facon sur Metz

Pour connaitre quelle est la version de ta 406 sur service box avec ton n° de serie on peut trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi! Chouette acquisition à priori.... Tu nous mettras des photos hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Bienvenue à toi! Chouette acquisition à priori.... Tu nous mettras des photos hein!!


Je l'ai acheté à 4750€, ca a l'air en gros d'être la cote... En tout cas, elle a l'air nickel!

Vivi, je ferai des photos Smile Ca sera l'occasion d'essayer les flashs déportés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est nickel et garantie, vu le kilométrage et l'ancienneté, ça semble dans les prix... Enfin ça dépend de la finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum! et cool pour toi d'avoir une voiture avec la clim qui marche Sad même si elle te servira pas beaucoup... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
bienvenue

très bonne acquisition qu'est la 406 et pas fortement kilométré en plus et le 1.8 16V 117cv est une très bonne motorisation fiable et qui reste encore assez sobre

tu devrais te plaire ici on est plein de passionné de cet voiture au confort et a la tenue de route exemplaire et il n'est pas nécessaire d'etre hautement qualifié en mécanique pour entretenir correctement nos belle et converser avec les forumeurs

pour la clim je me jette mais ce n'est pas très utile de toute facon sur Metz

Pour connaitre quelle est la version de ta 406 sur service box avec ton n° de serie on peut trouver


Bon, je pensais avoir répondu, mais en fait non, va falloir m'habituer aux boutons du forum

Merci de tes renseignements Wink je me permettrai de te contacter si tu veux quand j'aurai le numéro de série sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metz dispose d'un climat presque continental parfois. On se les gèle l'hiver et se le brûle l'été.

je viens de lire de nombreux messages sur les clim mortes. Je vais essayer de prendre soin de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weddy a écrit:
Nonomme a écrit:
bienvenue

très bonne acquisition qu'est la 406 et pas fortement kilométré en plus et le 1.8 16V 117cv est une très bonne motorisation fiable et qui reste encore assez sobre

tu devrais te plaire ici on est plein de passionné de cet voiture au confort et a la tenue de route exemplaire et il n'est pas nécessaire d'etre hautement qualifié en mécanique pour entretenir correctement nos belle et converser avec les forumeurs

pour la clim je me jette mais ce n'est pas très utile de toute facon sur Metz

Pour connaitre quelle est la version de ta 406 sur service box avec ton n° de serie on peut trouver


Bon, je pensais avoir répondu, mais en fait non, va falloir m'habituer aux boutons du forum

Merci de tes renseignements Winkje me permettrai de te contacter si tu veux quand j'aurai le numéro de série sous la main



pas de souci t'auras cas m'envoyer tout sa par MP


j'en suis a ma 2ème 406 et aucun problème de clim a l'horizon et ma 306 qui a la clim fonctionne très bien aussi
je dirais que sais du 50/50 suffit de tomber sur le bon modèle c'est comme pour les avaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ha Un Lorrain enfin quelqu'un de l'est Razz


Bienvenue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ami Messin de ou ? centre ,sablon ,montigny ,borny woippy ?

Je suis ancien messin ,centre ,rue taison

Laisse les causer ,quand on a du soleil ,on fait pas s'emblant ,hein ? soit tu creve de chaud ou tu te pelle le cul !

Sinon ,ca a l'air d'être une bonne occase ,j'ai également hâte de voir les photos !

Autre chose tu as l'air aussi balèze que moi en meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Il fait toujours chaud dans l'Est quand il ne pleut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...et mets nous des photos quand tu l'auras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Hello ha Un Lorrain enfin quelqu'un de l'est Razz


Bienvenue :p


Vive l'est!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Salut et bienvenue ami Messin de ou ? centre ,sablon ,montigny ,borny woippy ?

Je suis ancien messin ,centre ,rue taison



Ooooh, la jolie rue que tu as habité! Un peu bruyante, certes, mais elle fut le berceau du Graoully! Agreu, agreu. Pour ma part, c'est moins sexy, j'habite derrière la gare, secteur arènes, sablon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Il fait toujours chaud dans l'Est quand il ne pleut pas.


Tu as bien résumé la situation C'est pour ça qu'on en profite ici. It's now or never...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bienvenue à toi...et mets nous des photos quand tu l'auras...


Dès que j'ai un peu de temps, je le ferai, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...