yzf-r 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour aller encore un fil liée a la clime, j'ai parcouru le forum et n'est pas trouver de réponses a mon soucis en fait la clime ne fonctionne pas au ralenti enfin elle salume elle s'éteint et ainsi de suite mai ne fait pas de froid au ralenti!je précise que c'est une turbo d de 96 avec clime auto.quelqu'un a deja eu le soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 décidément.... y'en a encore qui ont la clim qui marche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 mai 2010 elle fonctionne en accélérant ???Tes symptômes sont ceux d'une clim vide qui coupe en sécu BP en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf-r 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben elle vien detre recharger et un test de fuite en meme temps!sinon elle fonctionne parfaitement en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf-r 0 Posté(e) le 28 mai 2010 personne n'a eu ce soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non, moi c'était même en roulant, le fonctionnement était aléatoire. Je l'ai rechargée et depuis plus de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf-r 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben moi elle marche comme il faut en roulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites