zeposport 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjourà tous, mon nom est José, J'ai 32années, je suis de Madrid et j'ai une 406 2.0 HDI 2002, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut et bienvenue, n'hésite pas à compléter ta présentation, modèle précis, couleur etc.... Et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeposport 0 Posté(e) le 26 mai 2010 OK, le modèle est Peugeot 406 2.0 HDI Pack SR 2002, iceland gris a quelques modifications, a été reportée et le cvs 137 ronde, a qualifié la suspension sport avec amortisseurs SELEX (gaz), et ressorts Eibach (-3cms), roues montées sur Imola M Spec en 8x18 "avec pneus Vredestein 225/40/18 92Y en, plus je l'ai à la maison freins Brembo coupé V6, qui roulera cet été, l'intérieur est le nombre de modèles 2003, avec des garnitures grises, J'ai le volant en cuir et les pédales Sparco coupé, ainsi que le frein à main poignée de marque Momo, la source audio est de la marque Alpine, j'ai l'aileron à l'extérieur avant Seat Leon Cupra R et l'aile de type M , semblable à la pratique de la BMW, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique cette 406 !!!le tuning est superbement agressif et discret, je suis fan!les jantes de 18 pouces... a tomber!et petit détail qui tue: les trois bandes de couleur de peugeot sport! félicitation pour ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue ,tres belle auto ,j'adore tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi...oui les jantes lui vont très bien, la couleur est très sympa...félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue je vais suivre tout le monde en te disant que tu as une très belle voituremodif très sobre et très propre bravo la lame de jupe avant - le cache moteur en gris - le compteur 5 cadrans a fond blanc - etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeposport 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci à vous tous, ne parlent pas la langue, et utiliser le traducteur de google, je l'espère, je vous comprends, un salut et le pardon mon français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Pas de problème pour ton français, celui-ci reste correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je me sens pas de la faire en espagnol! Ca fait trop longtemps!! Par contre, moi ces jantes, heu, en fait non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 blek a écrit:Je me sens pas de la faire en espagnol! Ca fait trop longtemps!! Par contre, moi ces jantes, heu, en fait non..... Ah ouais? Je trouve les jantes superbes, ça lui donne de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est surtout la couleur qui me dérange en fait... Beaucoup de mal avec les jantes noires. Même sur les voitures qui ont ça d'origine, je suis pas fan. Je trouve que ça fait "sale".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 blek a écrit:C'est surtout la couleur qui me dérange en fait... Beaucoup de mal avec les jantes noires. Même sur les voitures qui ont ça d'origine, je suis pas fan. Je trouve que ça fait "sale".... Oui un peu, mais je m'y suis fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeposport 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci, La vérité est que j'aime cette couleur, mais la couleur est vrai que l'aluminium avait été belle, mais pas faire autre chose que gris foncé ou noir lorsque vous modifiez la suspension par la variante KW 2, et peut ajuster la hauteur Je vais descendre la colline un peu et regarder mieux, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue a toi!! magnifique ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu 0 Posté(e) le 31 mai 2010 +1sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeposport 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai déjà les brembo peints, pour été je les monterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu coche es soberbio, Pienso que con brembo será todavía mejorvive l'espagnol deuxieme langueet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeposport 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci, Gracias, jejejeje, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites