Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullpower59

attelage

Messages recommandés

Salut a tous, avant tout je tiens a dire que j'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai pas trouver mon bonheur, d'ou la création de ce topic
Je voudrais savoir si :
-pour monter un attelage sur ma 406 berline hdi 110 ( phase 2 AM 2000 ) il y a une connectique expret sur le faisceau, si oui ou se trouve t'elle ?
-j'ai lu sur le web que l'on devait reprogrammé le calculateur, et mettre une boitier supplémentaire si le véhicule était équipé d'un ordi de bord, ce qui est mon cas, es ce vrai ?
- Pensez vous que ce type de faisceau sera ok ou je vais chez remorque de nord ou chez peugeot pour avoir un faisceau ?
le lien : http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SET0058_57&type=394&code_lg=lg_fr&num=2&marq=26
-mon par choc est déja découpé car l'ancien proprio avait un attelage mais a mon grand regret a démonter et vendu, mais je chercher surtout un attelage discret, ce sont bien les col de cigne qui sont discret ?

Merci a ceux qui pourront répondre a mes questions

Alex

fullpower59 a écrit:
Salut a tous, avant tout je tiens a dire que j'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai pas trouver mon bonheur, d'ou la création de ce topic
Je voudrais savoir si :
-pour monter un attelage sur ma 406 berline hdi 110 ( phase 2 AM 2000 ) il y a une connectique expret sur le faisceau, si oui ou se trouve t'elle ?
-j'ai lu sur le web que l'on devait reprogrammé le calculateur, et mettre une boitier supplémentaire si le véhicule était équipé d'un ordi de bord, ce qui est mon cas, es ce vrai ?
- Pensez vous que ce type de faisceau sera ok ou je vais chez remorque de nord ou chez peugeot pour avoir un faisceau ?
le lien : http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SET0058_57&type=394&code_lg=lg_fr&num=2&marq=26
-mon par choc est déja découpé car l'ancien proprio avait un attelage mais a mon grand regret a démonter et vendu, mais je chercher surtout un attelage discret, ce sont bien les col de cigne qui sont discret ?

Merci a ceux qui pourront répondre a mes questions

Alex

il te faut un faisceaux pour 406 semi mux comme celui que tu montre sur ton lien et pour le branchement il suffit juste de brancher sur les prises existante du feu arrière après
pas besoin de passage a la valise ou autre boitier et oui les col de cygne sont les plus discret

il faut que je passe la valise sur la voiture ? je sais ce qu'est la valise mais pour quoi faire ? peut tu développer stp
merci

pardon message editer
non pas de passage a la valise juste le branchement sur les prises d'origine du feu arrière

Salut fullpower59

pour ma part j'ai ma 406 de 1999 semi-mux j'ai installé l'atellage avec un faiseau basique repiqué sur les feux arrière et pas de problème
est surtout aucun passage à la valise

es ce que les attelage pour phase 1 et pour phase 2 car sur ebay il y a des attelage en vente pour les 406 de 96 a 04, donc autrement dit pour la phase 1 et 2 confondue

L'attelage Phase 1 , phase 2 et coupé est le même , aprés le faisceau est spécifique pour chaque

• Créer...