maghreboy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut à toutes et à tous,Je me présente, je m'appelle 406 1.9TD de la famille Peugeot, j'ai 14 ans et circule principalement dans la région de Liège en Belgique et j'ai 290000km affiché au compteur. Mon conducteur quant à lui a 23 ans, est égalgement de la région liégeoise et est très satisfait de la qualité des services que je lui apporte depuis maintenant environ 5 mois Un peu plus sérieusement maintenant je me suis inscrit sur ce forum en espérant découvrir de nouvelles choses sur ma 406 qui pourraient m'aider en cas de pépins mécaniques, ou tout simplement pour embellir l'intérieur comme l'extérieur de la voiture Voilà Voilà...à très vite sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue tu peux nous en dire un peu plus (finition-couleur-etc...)et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghreboy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour l'acceuil Nonommeelle est bordeaux métalisé, 4 portes, phase 1, c'est vraiment une des toutes premières 406 je pense parce qu'au lieu du compte-tour j'ai une horloge lol...au début j'avais du mal à m'y habituer mais maintenant c'est devenu indispensable pour moi,ca m'évite de fouiller dans mes poches pendant que je conduis pour prendre mon portable pour avoir l'heure. Ah oui j'oubliais de préciser que c'est ma première voiture !Pour les photos je ne sais pas encore comment les poster mais ca ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghreboy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci pour l'acceuil, merci à tous ! J'ai l'impression que je suis un des plus jeunes du forum...quoi qu'il en soit ça me fait plaisir d'en faire partie et de partager ma passion pour la 406 PS : le temps se radoucit tout doucement sur Liège, des photos vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue!! non ne t'inkiete pas y a des plus jeunes... mais aussi des beaucoup plus vieux je crois que je vais me faire appelé arthur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le plus jeune doit avoir 20 ans,mais sinon bienvenue,tu verra qu'il y a pas mal de jeunes qui se tourne vers cette auto car elle est idéal pour s'eclater tout en etant assis comfortablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites