Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bat24

bonjour ! ! ! 406 break hdi 110

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes.

je m'appel julien, j'ai 27 ans et je suis en gironde.
voilà je suis musicien (batteur) et j'ai besoin d'une voiture qui puisse me permettre de transporter mon matériel et faire de la route, c'est pourquoi je me tourne vers une 406 break hdi 110.
vous me direz un berlingo ou partner c'est plus pratique. oui mais pour la route c'est moins confortable.
j'ai aujourd'hui une 206 1.9d donc trop petite et pas trop faite pour les longs trajets.
mon budget est serré : 4500 euros.
je trouve des voitures propres avec entretien suivi qui ont entre 200 000 et 240 000 Kms. Pensez vous que c'est un achat raisonnable avec ce kilométrage ?
merci pour vos avis.
à bientot.
PS: je suis ouvert à toutes critiques, remarques, conseils n'hésitez pas. Merci.

Bienvenue sur le forum.

bat24 a écrit:
bonjour à tous et à toutes.

je m'appel julien, j'ai 27 ans et je suis en gironde.
voilà je suis musicien (batteur) et j'ai besoin d'une voiture qui puisse me permettre de transporter mon matériel et faire de la route, c'est pourquoi je me tourne vers une 406 break hdi 110.
vous me direz un berlingo ou partner c'est plus pratique. oui mais pour la route c'est moins confortable.
j'ai aujourd'hui une 206 1.9d donc trop petite et pas trop faite pour les longs trajets.
mon budget est serré : 4500 euros.
je trouve des voitures propres avec entretien suivi qui ont entre 200 000 et 240 000 Kms. Pensez vous que c'est un achat raisonnable avec ce kilométrage ?
merci pour vos avis.
à bientot.
PS: je suis ouvert à toutes critiques, remarques, conseils n'hésitez pas. Merci.

Au vu de ton budget, les kilométrages cités ne sont pas forcément excessifs et dit toi bien que si c'est une voiture qui a été parfaitement entretenue et suivi, ce n'est pas forcément un handicap (la mienne a presque 240 000 et tourne comme une horloge suisse).

merci graceland.
est il envisageable d'aller jusqu'à 350 000 ou 400 000 Kms avec ce moteur ?

la mienne a 457000 donc je te dirais oui ! j'ai le moteur 2L HDI 110ch de 2001 donc avec l'entretiens comme il faut c'est possible...

Bienvenue...Tout est possible en kilométrage, mais rien n'est jamais sûr...privilégie une auto vidangée régulièrement avec factures et/ou carnet d'entretien...

bienvenue

+1 privilégier les voitures avec un entretien suivi et surtout ne pas etre presser et bien prendre son temps pour la recherche

• Créer...