Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bat24

bonjour ! ! ! 406 break hdi 110

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes.

je m'appel julien, j'ai 27 ans et je suis en gironde.
voilà je suis musicien (batteur) et j'ai besoin d'une voiture qui puisse me permettre de transporter mon matériel et faire de la route, c'est pourquoi je me tourne vers une 406 break hdi 110.
vous me direz un berlingo ou partner c'est plus pratique. oui mais pour la route c'est moins confortable.
j'ai aujourd'hui une 206 1.9d donc trop petite et pas trop faite pour les longs trajets.
mon budget est serré : 4500 euros.
je trouve des voitures propres avec entretien suivi qui ont entre 200 000 et 240 000 Kms. Pensez vous que c'est un achat raisonnable avec ce kilométrage ?
merci pour vos avis.
à bientot.
PS: je suis ouvert à toutes critiques, remarques, conseils n'hésitez pas. Merci.

Bienvenue sur le forum.

bat24 a écrit:
bonjour à tous et à toutes.

je m'appel julien, j'ai 27 ans et je suis en gironde.
voilà je suis musicien (batteur) et j'ai besoin d'une voiture qui puisse me permettre de transporter mon matériel et faire de la route, c'est pourquoi je me tourne vers une 406 break hdi 110.
vous me direz un berlingo ou partner c'est plus pratique. oui mais pour la route c'est moins confortable.
j'ai aujourd'hui une 206 1.9d donc trop petite et pas trop faite pour les longs trajets.
mon budget est serré : 4500 euros.
je trouve des voitures propres avec entretien suivi qui ont entre 200 000 et 240 000 Kms. Pensez vous que c'est un achat raisonnable avec ce kilométrage ?
merci pour vos avis.
à bientot.
PS: je suis ouvert à toutes critiques, remarques, conseils n'hésitez pas. Merci.