legionus 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut a tous,dans les jours a venir,je vais modifier mes panneaux de porte pour que je puisse intégrer un deuxième kits 2 voies éclaté a l'avantje sais ,sa sert a rien,mais c'est juste pour le funil y aura un kits 2 voies éclaté" pioneer" et un autre "impulse impact"(marque américaine,équivalant "audiobahn")le tout alimenté par mon ampli 4 voies "audison"j'ai tout le matos,je commence dés demainy aura des photo étape par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila les première photoavanton découpe dans le tas sans mesurer (j'rigole)le gabarit pour découper le mdf de 10 mmune fois le mdf découper ,on fin fixe et on fibrepetit coup de ponçage entre les trois couche de fibrele mastic souple de finition et on recouvre de tissu puis on remonte le toutvoila dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Y manque pas quelque - chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et pk ta mis une a l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 fred84erick a écrit:Y manque pas quelque - chose je sais pas ,si c'est la grille, c'est normal,j'en ai pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jujubresildu59 a écrit:et pk ta mis une a l'envers?c'est comme un sub,a l'endroit il utilise un caisson pour résonner,a l'envers il utilise l'habitacle pour résonneret c'est aussi pour éviter de découper la tôle de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mais cela ne risque pas de te géner une fois la porte fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non,car une fois la porte fermer ya environ 10 cm entre ma jambe et le HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je croit que je me suis gourer de section,je pense qu'il aurai fallu mettre ce topic dans hifi / gps,qu'en dites vous les modos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bof, tout l'intérieur, je trouve que ça va pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites