skull10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous et a toutes je sui de troyes (10) heureux poseseur d'une 406 depuit 1 mois j'en sui tres comptent cest une encienne generation un 1,9 td de 97 je sui tombé amoureux de cette voiture ca fesai longemp que je voilai en acheté une j'ai fini par passer le cap et je le regrette pas jespert pouvoir echangé avec d'autre passioné sur des consielle mecanique et autre a bientot je vai allee navigué sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici plein de passionnés et tous les conseils dont tu as besoin.N'hésite pas à nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue et +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui n'hesite pas sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut et merci de votre accueil je vai faire des photo de mon bolide ce week et je l'ai metrai sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue à toi Skull10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 [img]/presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/[/img]voila les photo de ma 406 bon je sait toute d'origine mai je l'aime comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vraiment propre pour c\'est 13 ans peut etre quelques photos également de l\'intérieur on est difficile mais on aime beaucoup les photospar contre pense a masquer tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oué je me sui posser la question mai ca sert a joi de les masquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mai 2010 skull10 a écrit:oué je me sui posser la question mai ca sert a joi de les masquerpour les fraudes a la carte grise ou pour pas qu'une autre 406 roule avec le meme N° d'immatrculation que la tienne et etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a ok dacort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Belle 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portalr 0 Posté(e) le 31 mai 2010 raaahhhh un 406 couleur Or !! j'adore !! ça me rappel l'époque de peugeot motoriste en F1 avec l'écurie Jordan, la 2e saison …… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouppps ,bienvenue a toi (avec du retard dsl) C'est loin cette F1 or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portalr 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui P-M, saison 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites