Karltrois 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour,Je m'apelle KarlJ'ai 18 ans et je suis étudiant en premiere expert automobile a l'IRAM (pour ceux qui connaissent).Voila j'ai eu mon permis il a une semaine et j'ai acheté ma premiere voiture. Une 406 1.9 TD ST 90ch Ca roule vraiment nickel, le top quoi!Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi Je pense que tu va trouver pleins de choses sur le fofo. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut a toi et bienvenu jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle kilometrage-finition-année-équipement-etc et surtout nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et bon courage pour tes etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karltrois 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut,Un grand merci pour votre accueil, les photos viendront bientôt ^^Sinon niveau kilométrage : 189.000 Km, toujours en état impeccable.L'ancien proprio l'utilisait pour faire des petits trajets (moteur encrassé ...) je l'ai déja poussé dans les tours pour décrasser un peu.Quand le temps sera meilleur je ferai un petit nettoyage plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karltrois 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut,vla les photos Ps les plaques, c'est du hasard ^^Tout est d'origine, j'ai l'intention d'installer des manométres prochainement (pression et temperature huile et pression turbal )des zenky-racing feront l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2010 très propre félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai que tes plaques sont très originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites