laurentzx76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour j habite nantes est possede une veille 405 grdt , que j ai decide de lache apres 20 ans de bon et loyaux service pour trouver une 406 hdi breack 110cv j ai 45 ans , et fais l entretien de met voiture moi meme et fais aussi ma mecanique moto (restauration) l achat n est pas encore fais , je doit voir plusieur vehicule , d ailleur j aimerais savoir les points particulier a verifier , car chaque voiture a ces petits defaults merci d avance et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour, et bienvenue à toi...N'hésites pas à chercher et/ou à poser tes questions dans les rubriques précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue! Et bonne recherche. Je pense qu'il y a du choix dans ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue la 406 est un très bon de choix de remplacement de ta 405 dans la logique la distribution a verifier si le changement a bien été effectuer, la poulie damper est une pièce qui fatigue aussi et les bielettes de train avant et arrière qui prennent du jeu voila pour les points a verifier si jamais j'en oublie d'autres ne manqueront pas de les rajouter et bien sur un entretien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Concernant la fiabilité de la 406 et surtout les défauts rencontrés suivant les années, regarde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci ; mais ca donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu a toi mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila des photos de ma titine que j ai acquis lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue a toi! et félicitation pour ta nouvelle acquisition!n'hésite pas à nous donner des détails concernant ta voiture.( finition, kilométrage...)sinon belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et un break de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 12 juin 2010 donc elle est du 31.08.2001 , 110cv , c est un ST , toujour suivie cher PEUGEOT176000 kms , controle vierge , seul baie mole , le com 2000 qui commence a cafouiller au niveau cligno , mai j ai trouver une personne qui change la piece en plastique qui cause ce probleme pour 60€ frais de port compris , 5000€ , voila que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Encore ce fameux com2000!!! Suis bien content de pas en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue sur le forum .+1 avec le com 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sympa le break et la couleur change des standard blanc, gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est le vert côme.Sinon le com 2000, classique! Tu as droit aux tout premiers en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut et bienvenue,de la part d'un (peut être )futur voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'oubliais jolie voiture,et un break de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites