loulou05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour,afin de pouvoir acheter des pièces, j'aurai besoin du numéro OPR de ma 406 HDI, phase II, pack sport , 136 cv din ;merci pour ceux qui savent de me dire comment identifier ce numéro, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu peux l'avoir sur service box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nonomme a écrit:tu peux l'avoir sur service box bonjour, en procédant comment merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il faut ce connecter et s'enregistrer a service box et ensuite rentrer le n° de serie du type de ton vehicule et tu connaitra toutes les caracteristiques de ta 406 avec bien sur le n° OPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et merci pour l'info, je me suis connecté, ai tapé le N° de série mais je n'ai pas pour autant le N° recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mai 2010 après avoir tapé ton n° tu vas plus bas dans caractéristique et tu veras le N°APV/PR et c'est ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 OK, merci c'est bon j'ai trouvé , le top ,encore mille fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mai 2010 y a pas de quoi c'est bien normale de s'entraider entre passioné de 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est bien normale de s'entraider entre passioné de 406 [/quote]Bonjour, la photo sur ton avatar est celle de ma 406 HDi, pack sport 136 cv din ..j'ai exactement la même en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites