57MB25 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voila je me suis inscrit sur le forum pour savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le numero de serie du moteur?Car j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien. Je suis propriétaire d'une belle 406 2L hdi, que je vends d'ailleurs car j'aimerais m'acheter une 136ch. Voila tout, je vous remerci par avance. Amicalement 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Mets nous des photos et dis nous en plus sur cette 406, même si tu la vends.57MB25 a écrit:Voila je me suis inscrit sur le forum pour savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le numero de serie du moteur?Car j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien.Je suis propriétaire d'une belle 406 2L hdi, que je vends d'ailleurs car j'aimerais m'acheter une 136ch.Voila tout, je vous remerci par avance.Amicalement 406La plaque moteur est en principe située sur la face avant du bloc-cylindres, sous la tubulure d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue +1 avec graceland dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites