legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut a tous,ce matin je me suis dit:"tiens si je dessiglais ma voiture" résultats quelqu'un aurait il une idée?je precise que le vernis par sans forcer a plusieurs endroit de la voiture,je pense qu'elle a ete repeinte par un merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sujet deja traiter tu trouveras ton bonheur je pense /tout-l-exterieur-de-votre-406-f11/desiglage-arriere-t1354.htm?highlight=desiglage+arri%e8re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci,mais je l'ai déjà lu,mon problème est que le vernis par tout seul sans forcer et les emplacements des lettres sont en relief sur presque 0.5mm. c'est pas de la saleté que l'on voit elles sont creuser dedans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si c'est le vernis qui ce fais la malle ta pas 36 solutions il faut casser le vernis (donc poncer légerement) et revernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites