Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legionus

Break SV 2L 16V de legionus

Messages recommandés

je viens de voir la modif durant mon abscence... franchement je kiff, c'est cool sa fait un peu plus un ton agressif, il manque la grille et ce sera nickel, beau taf...

legionus a écrit:
pour la couleur,je pense qu'elle va devenir gris anthracite nacrée

quand au meilleurs etat je suis pas sur,j'ai la ligne d'echappement a changer(j'ai arrache une partie du silencieux sur un dos d'ane et mon cata est mort),une prise d'air dans le moteur,il manque la glace du compteur,j'ai le siege conducteur qui est entrain de se trouer et les jante a repeindre

avant de refaire une peinture complete il ne serait pas plus utile de refaire tout ce qui ne va pas surtout par rapport au prix de certaine pièces comme le cata

Nonomme a écrit:
legionus a écrit:
pour la couleur,je pense qu'elle va devenir gris anthracite nacrée

quand au meilleurs etat je suis pas sur,j'ai la ligne d'echappement a changer(j'ai arrache une partie du silencieux sur un dos d'ane et mon cata est mort),une prise d'air dans le moteur,il manque la glace du compteur,j'ai le siege conducteur qui est entrain de se trouer et les jante a repeindre

avant de refaire une peinture complete il ne serait pas plus utile de refaire tout ce qui ne va pas surtout par rapport au prix de certaine pièces comme le cata

+1

c'est ce que je fais au fur et a mesure,la peinture viendra en dernier

j'ai un service te demander .... voir mon post de presentation

jujubresildu59 a écrit:
alors, sa etait le vidage du cata?? quels sont tes impressions?? gain apporté?

le vidage de cata est facile a faire,j'ai mit une matinée pour tout faire,le principal c'est pulveriser du wd40 sur les collier et les jonction des differentes parties de l'echappement.
j'ai demonté toute la ligne,car je venais de recevoir mon silencieux que j'avais arracher sur un dos d'ane,ensuite j'ai demonter le cata(finger in the noise)et apres j'ai appelé mon copain bar a mine qui s'est fait une joie de defoncer toute la ceramique(en ayant prit soin d'enlever la sonde lambda avant).
puis tout remonter,et maintenant le bruit est top,le gain apporter n'est pas flagrants,mais ya un petit poney en plus a mon avis
par contre faut que je voye pour la conso sur un plein savoir si c'est mieux

Hey micka ,dit pour le début d'année ,t'arriverai a retrouver un cata pas cher comme ta eu la dernière fois sur le net ? Dès que tu auras 5 min off courses !

a toi !

Ça me donne bien envie Fred ! comme ça je change le mien avant qu'il soit vraiment en mille morceaux ,et je le remonte avant le ct ,a voir si la ligne inox de la 206 s16 que j'ai récup ,je ne peux rien en faire ,car elle est en deux ,et je me demande si ce n'est pas le cata un des deux morceaux ,faudra que je vous montre ca Wink

P-M a écrit:
Hey micka ,dit pour le début d'année ,t'arriverai a retrouver un cata pas cher comme ta eu la dernière fois sur le net ? Dès que tu auras 5 min off courses !

a toi !

je va voir sa

Ptain merci Micka Laughing

Comment trouve tu le tube Afrique ci-dessus présenté par Fred ?
Ca a l'air sympa comme tout !

et la ligne inox de 206 tu peux toujours la revendre pour te payer un tube afrique et un bon silencieux pour le coupé I love you

j'ai réfléchit a cette solution,mais mon oncle qui est motard dans la gendarmerie ma déconseillé de le faire car lors d'un contrôle d'une voiture tuning ,il regarde si il y a le cata

salut les djeun's

voila ce qui devrait y avoir sur ma lionne dans quelque mois,

un bo petit pc arriere par contre je supprime les ouïes latérale
pour les intéresser c'est autosportwilly qui fait sa

le pc avant sera fait maison et les bas de caisse pas encore choisit.

par contre d'ici peu je vais recouvrir le hayon le toit et le capot de 3m di noc carbone,j'espère que c'est pas trop galère a poser

moi qui ai horreur du tuning ,et bien ...

Ca va ^^ nan sérieux si déjà les ouïes dégage ca sera cool ,hâte de voir sa ! une esquisse du pare-choc AV ?

j'ai deux bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que je ferme ma boite de dépannage informatique,
la 1ere bonnes nouvelles c'est que du coup je serais plus souvent sur le fofo
la 2nd c'est que pour fêter sa j'ai monter une admission carbone a ma lionne, et je peut vous dire qu'elle rugit de plaisir

Heu , désolé pour ta boite :/
Autrement, étant complétement largué niveau mécanique, c'est quoi et ça sert à quoi l'admission carbonne ?

une admission carbone c'est un filtre conique installé dans une boite en carbone pour l'isoler de l'air chaud du moteur, ce système est livré généralement avec un boyau et une petite hélice qui va permettre de prendre l'air a l’extérieur du compartiment moteur et grâce a cette turbine , l'air va être accéléré , ce qui aura pour effet de gaver le moteur d'air frais quand il sera dans les tour, et de ce fait gagner de la reprise et de l’accélération.
en gros c'est le même principe qu'un turbo mais avec beaucoup moins de pression

OK merci
Ca fonctionne bien ?
Ca ne craint pas pour le moteur ?

Est-ce que ça change quelque chose niveau conso ?

sa fonctionne plus que bien, mais faut dire que ma 406 est déjà un peu préparé, ce qui fait que la sa lui libère se qui restait a libéré , pour la conso faut que je fasse le point plus tard, je l'ai installer mardi

je ne pense pas que sa craint pour le moteur, pas plus qu’un abruti qui va tirer a mort sur son bourrin d'origine je pense

non ça ne craint rien pour le moteur, il y a juste à voir lors du CT à ne pas être emmerdé coté anti pollution car forcément si plus d'air arrive, le calculo a peut être envie de balancer plus d'essence...

ok merci pour vos précisions
Il faut que j'ouvre un sujet à ce sujet d'ailleurs, j'ai quelques sujets à aborder à ce niveau là ... il faut que j'éclaircisse le sujet prépa/amélioration

lol!

PS: désolé pour le hors sujet RazzLaughing

Pascal. a écrit:
non ça ne craint rien pour le moteur, il y a juste à voir lors du CT à ne pas être emmerdé coté anti pollution car forcément si plus d'air arrive, le calculo a peut être envie de balancer plus d'essence...

de ce coté la quoi qu'il arrive je ne passe pas avec mon decata Very Happy

Ah m***e, les 2 bonnes nouvelles sont "légères" en comparaison de la mauvaise....... Neutral

Blek a écrit:
Ah m***e, les 2 bonnes nouvelles sont "légères" en comparaison de la mauvaise....... Neutral

je le prends plutôt bien, a un moment ou a un autre il faut prendre une décision

Non ... pas cool pour ta boite Evil or Very Mad .
Tu pense refaire quoi a la place .

je sait pas encore, peut être reprendre un taf classique, je ne pense pas re-investir autant de ma personne dans un travail

c'est tout le problème tu créer ta boite on t'aide un peu et du jour au lendemain tu te dé m***e et si tu n'y arrive pas ou plus et bien tanpis pour toi

sinon petit H.S tu as des nouvelles de P-M sa fais un moment qui ne passe plus

Pas de chance que tu sois obligé de fermer ta boutique, j'espère que tu retrouveras un taf intéressant.

Nonomme a écrit:
c'est tout le problème tu créer ta boite on t'aide un peu et du jour au lendemain tu te dé m***e et si tu n'y arrive pas ou plus et bien tanpis pour toi

sinon petit H.S tu as des nouvelles de P-M sa fais un moment qui ne passe plus

tu as bien compris notre système nonomme, le seul gars qui m'a aidé c'est un conseiller financier, mais rien n'est gratuit, pour avoir son aide j'ai du banqué 1300 euros, mais sa les valait

concernant p-m, je sais juste qu'il s'est offert une bmc pour sa lionne
mis a part sa quelque publication sur facebook, mais vous comprendrez que je ne dévoile pas sa vie privée ici sans son accord.

Graceland a écrit:
Pas de chance que tu sois obligé de fermer ta boutique, j'espère que tu retrouveras un taf intéressant.

je l'espere aussi, mais c'est pas facile Neutral

je m'ennuyer aujourd'hui, du coup j'ai refait mon ciel de toit pour la 2nd fois, il commençait sérieusement a se décoller et le tissu était noir, donc vachement sombre a l’intérieur.

avant:

après:

j'en ai aussi profiter pour mettre une antenne de pare brise , 20 euros chez feu rouge

bon boulot! pas mal l'antenne de pare brise! ça évite les sempiternelle vols... et sinon ça capte bien?

ecko16 a écrit:
bon boulot! pas mal l'antenne de pare brise! ça évite les sempiternelle vols... et sinon ça capte bien?

elle est amplifié, du coup elle capte 10 fois mieux que celle d'origine, le plus chiant c'est de trouver une bonne masse ,et un + aprés contact, perso je l'ai mit sur celui de l'autoradio

Nonomme a écrit:
bon et beau boulot Wink
d'autres modif en prévision Question

j'en ai plein en tete, mais mon portefeuille il veut pas Sad

dans l'immédiat je vais refaire les panneaux de porte en imitation cuir a la place de cette horrible moquette grise trop commune

• Créer...