legionus 0 Posté(e) le 5 août 2010 exact,c'est pour ca que sa pourrit avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 août 2010 je viens de voir la modif durant mon abscence... franchement je kiff, c'est cool sa fait un peu plus un ton agressif, il manque la grille et ce sera nickel, beau taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 août 2010 legionus a écrit:pour la couleur,je pense qu'elle va devenir gris anthracite nacrée quand au meilleurs etat je suis pas sur,j'ai la ligne d'echappement a changer(j'ai arrache une partie du silencieux sur un dos d'ane et mon cata est mort),une prise d'air dans le moteur,il manque la glace du compteur,j'ai le siege conducteur qui est entrain de se trouer et les jante a repeindreavant de refaire une peinture complete il ne serait pas plus utile de refaire tout ce qui ne va pas surtout par rapport au prix de certaine pièces comme le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nonomme a écrit:legionus a écrit:pour la couleur,je pense qu'elle va devenir gris anthracite nacrée quand au meilleurs etat je suis pas sur,j'ai la ligne d'echappement a changer(j'ai arrache une partie du silencieux sur un dos d'ane et mon cata est mort),une prise d'air dans le moteur,il manque la glace du compteur,j'ai le siege conducteur qui est entrain de se trouer et les jante a repeindreavant de refaire une peinture complete il ne serait pas plus utile de refaire tout ce qui ne va pas surtout par rapport au prix de certaine pièces comme le cata +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est ce que je fais au fur et a mesure,la peinture viendra en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 août 2010 a oui nous voila rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors, sa etait le vidage du cata?? quels sont tes impressions?? gain apporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai un service te demander .... voir mon post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 15 août 2010 jujubresildu59 a écrit:alors, sa etait le vidage du cata?? quels sont tes impressions?? gain apporté?le vidage de cata est facile a faire,j'ai mit une matinée pour tout faire,le principal c'est pulveriser du wd40 sur les collier et les jonction des differentes parties de l'echappement.j'ai demonté toute la ligne,car je venais de recevoir mon silencieux que j'avais arracher sur un dos d'ane,ensuite j'ai demonter le cata(finger in the noise)et apres j'ai appelé mon copain bar a mine qui s'est fait une joie de defoncer toute la ceramique(en ayant prit soin d'enlever la sonde lambda avant).puis tout remonter,et maintenant le bruit est top,le gain apporter n'est pas flagrants,mais ya un petit poney en plus a mon avispar contre faut que je voye pour la conso sur un plein savoir si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hey micka ,dit pour le début d'année ,t'arriverai a retrouver un cata pas cher comme ta eu la dernière fois sur le net ? Dès que tu auras 5 min off courses ! a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu monte un tube afrique sinon Pierre-Mariehttp://www.adn-tuning.com/mecanique/echappement/Tubes-Afrique/Tube-Afrique-Inox-Peugeot-406-Coupe-20-16S-ap96:78840?asid=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ça me donne bien envie Fred ! comme ça je change le mien avant qu'il soit vraiment en mille morceaux ,et je le remonte avant le ct ,a voir si la ligne inox de la 206 s16 que j'ai récup ,je ne peux rien en faire ,car elle est en deux ,et je me demande si ce n'est pas le cata un des deux morceaux ,faudra que je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 P-M a écrit:Hey micka ,dit pour le début d'année ,t'arriverai a retrouver un cata pas cher comme ta eu la dernière fois sur le net ? Dès que tu auras 5 min off courses ! a toi !je va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 http://cgi.ebay.fr/CATALYSEUR-POT-CATALYTIQUE-PEUGEOT-406-2-0-16V-136-CH-/150506705812?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item230ae61394ouhttp://cgi.ebay.fr/CATALYSEUR-POT-CATALYTIQUE-PEUGEOT-406-2-0i-2-0-EW10J4-/140318986094?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20aba9cf6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ptain merci Micka Comment trouve tu le tube Afrique ci-dessus présenté par Fred ?Ca a l'air sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et la ligne inox de 206 tu peux toujours la revendre pour te payer un tube afrique et un bon silencieux pour le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai réfléchit a cette solution,mais mon oncle qui est motard dans la gendarmerie ma déconseillé de le faire car lors d'un contrôle d'une voiture tuning ,il regarde si il y a le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut les djeun'svoila ce qui devrait y avoir sur ma lionne dans quelque mois,un bo petit pc arriere par contre je supprime les ouïes latéralepour les intéresser c'est autosportwilly qui fait sale pc avant sera fait maison et les bas de caisse pas encore choisit.par contre d'ici peu je vais recouvrir le hayon le toit et le capot de 3m di noc carbone,j'espère que c'est pas trop galère a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ouahou sa fait mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme Nonomme : ça alourdit la silhouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi qui ai horreur du tuning ,et bien ...Ca va ^^ nan sérieux si déjà les ouïes dégage ca sera cool ,hâte de voir sa ! une esquisse du pare-choc AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je va te faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai deux bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que je ferme ma boite de dépannage informatique,la 1ere bonnes nouvelles c'est que du coup je serais plus souvent sur le fofola 2nd c'est que pour fêter sa j'ai monter une admission carbone a ma lionne, et je peut vous dire qu'elle rugit de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Heu , désolé pour ta boite :/Autrement, étant complétement largué niveau mécanique, c'est quoi et ça sert à quoi l'admission carbonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 une admission carbone c'est un filtre conique installé dans une boite en carbone pour l'isoler de l'air chaud du moteur, ce système est livré généralement avec un boyau et une petite hélice qui va permettre de prendre l'air a l’extérieur du compartiment moteur et grâce a cette turbine , l'air va être accéléré , ce qui aura pour effet de gaver le moteur d'air frais quand il sera dans les tour, et de ce fait gagner de la reprise et de l’accélération. en gros c'est le même principe qu'un turbo mais avec beaucoup moins de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 OK merciCa fonctionne bien ?Ca ne craint pas pour le moteur ?Est-ce que ça change quelque chose niveau conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sa fonctionne plus que bien, mais faut dire que ma 406 est déjà un peu préparé, ce qui fait que la sa lui libère se qui restait a libéré , pour la conso faut que je fasse le point plus tard, je l'ai installer mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je ne pense pas que sa craint pour le moteur, pas plus qu’un abruti qui va tirer a mort sur son bourrin d'origine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ok merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non ça ne craint rien pour le moteur, il y a juste à voir lors du CT à ne pas être emmerdé coté anti pollution car forcément si plus d'air arrive, le calculo a peut être envie de balancer plus d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ok merci pour vos précisionsIl faut que j'ouvre un sujet à ce sujet d'ailleurs, j'ai quelques sujets à aborder à ce niveau là ... il faut que j'éclaircisse le sujet prépa/amélioration PS: désolé pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pascal. a écrit:non ça ne craint rien pour le moteur, il y a juste à voir lors du CT à ne pas être emmerdé coté anti pollution car forcément si plus d'air arrive, le calculo a peut être envie de balancer plus d'essence...de ce coté la quoi qu'il arrive je ne passe pas avec mon decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah m***e, les 2 bonnes nouvelles sont "légères" en comparaison de la mauvaise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Blek a écrit:Ah m***e, les 2 bonnes nouvelles sont "légères" en comparaison de la mauvaise....... je le prends plutôt bien, a un moment ou a un autre il faut prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas cool pour ta boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Non ... pas cool pour ta boite .Tu pense refaire quoi a la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je sait pas encore, peut être reprendre un taf classique, je ne pense pas re-investir autant de ma personne dans un travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est tout le problème tu créer ta boite on t'aide un peu et du jour au lendemain tu te dé m***e et si tu n'y arrive pas ou plus et bien tanpis pour toi sinon petit H.S tu as des nouvelles de P-M sa fais un moment qui ne passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas de chance que tu sois obligé de fermer ta boutique, j'espère que tu retrouveras un taf intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nonomme a écrit:c'est tout le problème tu créer ta boite on t'aide un peu et du jour au lendemain tu te dé m***e et si tu n'y arrive pas ou plus et bien tanpis pour toi sinon petit H.S tu as des nouvelles de P-M sa fais un moment qui ne passe plustu as bien compris notre système nonomme, le seul gars qui m'a aidé c'est un conseiller financier, mais rien n'est gratuit, pour avoir son aide j'ai du banqué 1300 euros, mais sa les valaitconcernant p-m, je sais juste qu'il s'est offert une bmc pour sa lionnemis a part sa quelque publication sur facebook, mais vous comprendrez que je ne dévoile pas sa vie privée ici sans son accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Graceland a écrit:Pas de chance que tu sois obligé de fermer ta boutique, j'espère que tu retrouveras un taf intéressant.je l'espere aussi, mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 août 2011 je m'ennuyer aujourd'hui, du coup j'ai refait mon ciel de toit pour la 2nd fois, il commençait sérieusement a se décoller et le tissu était noir, donc vachement sombre a l’intérieur.avant:après:j'en ai aussi profiter pour mettre une antenne de pare brise , 20 euros chez feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 août 2011 bon boulot! pas mal l'antenne de pare brise! ça évite les sempiternelle vols... et sinon ça capte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 août 2011 ecko16 a écrit:bon boulot! pas mal l'antenne de pare brise! ça évite les sempiternelle vols... et sinon ça capte bien? elle est amplifié, du coup elle capte 10 fois mieux que celle d'origine, le plus chiant c'est de trouver une bonne masse ,et un + aprés contact, perso je l'ai mit sur celui de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il faut en choisir une de bonne qualité, il y a aussi de tout et après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon et beau boulot d'autres modif en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nonomme a écrit:bon et beau boulot d'autres modif en prévision j'en ai plein en tete, mais mon portefeuille il veut pas dans l'immédiat je vais refaire les panneaux de porte en imitation cuir a la place de cette horrible moquette grise trop commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites