legionus 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut je m'appelle legionus et je possede une 406 break de 1998,c'est une 2.0 16v de finition SV sur la carte grise,mais ST si je m'en réfère au catalogue pigeot.Elle a 175000kmet marche du feux de dieux.Je suis en sa possession depuis plus de 2 ans et malgré un recentes facture de 800 euros je suis toujours fan a 200%.je vous mettrais des photo d'elle demain.En attendant je vais vous expliquer les modifs effectuer par mes soins.J'ai teinter les feux avant et arrière en noir,ajouter un bas de pare chocs de safrane,crée un échappement maison a partir d'un corps de silencieux remus de 306 et d'une sortie a souder fox,je me suis crée un soufflet de levier de vitesse sur mesure et raccourci celui ci de 6 cm,crée une plage arrière caisson spéciale pour mes elliptiques,tout sa sans oublier les traditionnelles jantes 5 branches en 17 pouces.je suis venu sur ce forum pour rencontrer du monde ayant la même passion que moi a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi!! a oui on veut des photos!!tu as fait quelques modif dessus, bien, boon pour ta passion du tunning certains comme moi vont aimer mais du tunning sobre bien sur, apres beaucoup ici prefere la 406 en origine, ou amelioré avec des pieces origines... sinon je suis curieux de voir t jantes!! sa doit rendre bien du 17pouce serieux, moi j'en ai vu sur une 306 5 branche tres fine baton crhomé sur un fond noir pas mal... vivement tes photos alors! et pour le feu avant aussi...c'est quoi tes prochaine modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je pense que LA prochaine modifs c'est un intérieur de semi cuir,mais faut d'abord que je fasse la distributionpour les jantes,sa rend bien mais sans plus,il y a un sacre espace entre l'aile et le pneu,mais je veut pas rabaisser (ouïe le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenu ici !J'ai un semi cuir a vendre de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue pas mal toutes les modifs en attendant les photos a le garage Biff Audi-Peugeot ne perd pas de temps a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hey biff!! je suis intéresser,tu le vends combien?il est dans quel état? complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le voila le cuir/tissu de biff/petites-annonces-de-406-pieces-detachees-f3/cuir-st-sport-406-break-t2094.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 argh et dire qu'il faut que je fasse la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tiens c'est marrant ta les lave projecteurs mais pas les anti brouillards sinon bien entretenu pour une voiture de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci,pour les laves projecteurs je n'en voit pas l'utilité mais c'est d'origine ,donc je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ho ho ho!!!! et un passioné de +...............1c'est délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci mecs sympa ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 9 mai 2010 legionus a écrit:argh et dire qu'il faut que je fasse la distri je le baisse a 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est tentant,mais la distri je la traine depuis presque 15000 km en dehors de l'entretien,je préfère la faire de suite,par contre si il est toujours pas vendue d'ici a ce que j'ai de nouveau l'argent pour l'acheter, je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Avec Biff, pas de soucis c'est du sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merciun breakiste,trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petit tour a la plage aujourd hui et hop on sort l'appareilje vous laisse imaginez dans quel état est mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors, c'est pas mieux que la région parisienne, ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beaucoup mieux que sa et c'est pas du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment jolie la 406avec le paysage qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il faut ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La Bretagne est très jolie, ... le break aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 aujourd'hui en allant faire un devis pour ma distri,on ma dit que ma voiture n'existait pas sur leur ordinateurj'explique,ma 406 break c'est une 2.0 16s sv du 10/1998,les premiere sv 2.0 16s sont sortie en 03/1999,quelqu'un sait pourquoi cela fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mais non, elles sont bien sorties avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour les berline,pas pour les break,avant il disent qu'il ya des st ,pas de svenfin c'est ce que j'ai compris,j'ai tester sur un trucs d'argus,et c'est pareil,ya pas ma finitionj'y comprend que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Cela dit t'es sûr d'avoir une SV? Sans les anti-brouillards, ça me paraît étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mon numéro de série correspond a une sv,c'est la préfecture qui me la dit et noté sur la carte grise quand je l'ai refaite après avoir déménagersi sa peut aider ,en équipements,j'ai les laves phares,les sièges chauffants,les 2 vitres électriques a l'avant,ouverture de la voiture a distance,les boiserie tableau de bord(en bois véritable de plastique) une console centrale avec emplacements 2 verres et y'avait un poste avec chargeur 6 cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sur tes commodos tu as les antibrouillard ou pas, comme Blek j'imagine mal une auto avoir le lave phare mais pas d'AB... ça sent le carton avec remplacement en prenant le premier pare choc qui passait pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je n'ai que l'anti brouillard arriere,par contre je sais que tous l'avant de la 406 a été refait,la bagnole s'est prit un chien pas longtemps avant que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ceci explique cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 une voiture maquillé? alors sv ou st? :thinking-20060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 série su peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non mais sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 mai 2010 legionus a écrit:je n'ai que l'anti brouillard arriere,par contre je sais que tous l'avant de la 406 a été refait,la bagnole s'est prit un chien pas longtemps avant que je l'achete ok donc à l'origine elle avait bien les ab et l'ancien proprio a réparé en prenant le premier pare choc qu'il trouvait... dommage avec les ab elle aurait une encore meilleure gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben non il a dit avoir que les AB arr sur les commodos, le mec a pas changer les commodos quand meme...pour ta finition dans servicebox sa te met finition niveau2 ou 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en effet, vraiment curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est pas une série étrangère par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat24 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonsoir, possible que ce soit une import.j'ai vu une sv break import italie 2001 sans les essuie-glaces auto ni les feux auto mais avec régulateur mais pas limiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et en finition sv il aurait les 4 vitres electriques alors qu'il n"en a que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bizarre tout ça ...une série allemande? belge? ou d'amérique du sud??? ils ont pas besoin d'antibrouillard la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ecko16 a écrit:bizarre tout ça ...une série allemande? belge? ou d'amérique du sud??? ils ont pas besoin d'antibrouillard la bas...peut etre pour voir les lamas sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils ont du brouillard là bas mais de pollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut,je suis entrain d'etudier cela en ce momentenlevage des baguettes et lissages de celle ci,comme les coupéet integration de la calandre de mon pare chocs pam(c'est qu'un photoshop,je debute sorry,la calandre a été entierement dessiner,pas de pick up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 30 mai 2010 rrooohhhh !!! sisi sa sent très bon ton projetsa va etre du lourd !!bon courage a toi et peut etre au porte monnaie, mais quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oula tu va être pote avec Blek Ca va ,ca fait pas trop mal encore !Mais après ca suffit le tunning !Je plaisante bien sur ,le plus important que cela te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci,aprés ce sera lissage du pc arr,preparation des baguettes laterales(je les laisse pour mettre des coups de portes )mise en peinture de tout cela,et un chti rabaissement de 3 cmet se sera a l'interieur ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites