scrat406 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut a tous.me voici parmi vous heureux propriétaire de 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut a toi et bienvenu mr!! un peu plus de detail sur toi et ta 406 serai interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue +1 avec Kermitoo car un peu simpliste la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour, merci de bien vouloir faire un effort sur la présentation: kms, si tu as des photos n'hésites pas.Je modifie ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue sur le forum. ++1 avec ce qu'on dit les autres pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 9 mai 2010 désolé pour la présentation,je ne suis pas habitué aux forum. passionné de tous ce qui a des roues,mes enfants et surtout ma femme( elle est derriere moi et regarde ce que j'écris). possède 406svdte,bleu de chine,cuir gris souris,1998,220.000kms, ttes options. aussi golf 2 90S et mon antiquité une audi 80 5S(5 cylindres)berline( trés trés rare). 135cv origine et actuellement 245cv. voila bonne lecture a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas de photos pour l'instant mais je m'en occupe des que le temps me le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 mai 2010 lot406 a écrit:désolé pour la présentation,je ne suis pas habitué aux forum. passionné de tous ce qui a des roues,mes enfants et surtout ma femme( elle est derriere moi et regarde ce que j'écris). possède 406svdte,bleu de chine,cuir gris souris,1998,220.000kms, ttes options. aussi golf 2 90S et mon antiquité une audi 80 5S(5 cylindres)berline( trés trés rare). 135cv origine et actuellement 245cv. voila bonne lecture a tous.Beau garage. Tu peux parler et mettre des photos de tes autres véhicules ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 10 mai 2010 désolé je n'arrive pas a envoyer de photos. je n'ai pas encore trouver le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tiens regarde deja la /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je tombe sur serving.com.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites