Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriors

[406 2L Turbo] Préssion turbo

Messages recommandés

Bjr, j'aimerai savoir comment faire pour augmenté legerement la préssion de mon turbo.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et deja équipé d'une puce et d'un dump valve ( 579 € )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres , soit tu passe par la case repro complete, ou la ils peuvent bien t'augmenter la pression du turbo, soit apres si tu veux une plus grosse pression turbo, ben tu change pour un turbo plus puissant lol!!
et avec la repro ils peuvent modifier ta richesse aussi, qui te fera gagner encore un peu plus...

ha oui donc tu es deja au 180cv en fait. bon apres si ça n'est plus suffisant change caremment de voiture passe au V6 ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour régler la pression du turbo il te faut un manomètre de pression d'air et ensuite il te faudra reparamètré l'injection et l'admission donc voir avec un professionel

et le turbo est assez fragile sur ce modèle donc j'irais pas trop jouer avec a ta place la pression d'origine de mémoire doit etre de 0.5 - 0.6 bar et a moins de la passer a 0.8 bar tu ne sentiras pas trop la différence alors que le turbo lui si et tu risquerais de le tuer et a savoir si la boite pourra encaisser le couple

le mieux serait de changer tes injecteurs par des plus gros 285cc, 4 jets, 14,5 ohms au lieu de 245cc, aiguille, 16 ohms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaisseur nonomme, je m'incline, pour moi la c'est du charabiat les injecteur 4jet ...

mais oui apres pour l'augmentation de la pression turbo, il ne faut pas trop poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
connaisseur nonomme, je m'incline, pour moi la c'est du charabiat les injecteur 4jet ...

mais oui apres pour l'augmentation de la pression turbo, il ne faut pas trop poussé...




des restes de souvenir de mon époque en TCT

c'est le mal etre de tout le monde tu aurais un 2cv tu voudrais quelle roule plus vite et plus fort tu as une 406 V6 idem et celui qui roule en porche ou en Ferrari pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.... Depuis que j'ai conduit la Gallardo, je trouve que tout se traîne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, apres la lambor... difficile de crier ma 406 marche fort mais bon...

sinon c'est vrai tu as eu une tct nonomme, et alors niveau sensation sa marche pas mal?? et tu es plus comptent de l'agrement de la tct ou du 2.2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui effectivement, apres la lambor... difficile de crier ma 406 marche fort mais bon...

sinon c'est vrai tu as eu une tct nonomme, et alors niveau sensation sa marche pas mal?? et tu es plus comptent de l'agrement de la tct ou du 2.2?



le TCT (comme tout les moteurs turbo d'anciennes génération) poussait a partir de 2800 Trs pas comme les HDI qui pousse tout de suite a bas régime sa marchait bien faut pas non plus aller a dire que sa te collait au siège mais on sentait bien sensation de pousser le seul gros défault que je trouvais a la TCT c'était sa conso en conduite pousser qui grimpait a toute vitesse après de laquelle je serais le plus content je trouve malgré que ce sont de voiture turbo que ce n'est pas encore totalement comparable du fait du turbo basse pression du HDI mais dans l'ensemble la HDI aurait tendance a laisser penser qu'elle est plus performante car elle relance bien mais la TCT tournais un peu plus fort

et pour l'agrément en générale du véhicule tout paramètre je dirais un petit 60/40 pour la HDI et juste niveau motorisation pareil un 60/40 mais pour la TCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tct et un trés bon véhicule,

rien a voir avec un 2.2 136cv qui a 190cv en peut plus lol alors que le tct tien les 240 !

Niveau amélioration, j'ai changer mon admission pour une type dinamique bmc ou je vai cherché l'air frais sous le moteur.

Je recherche un silencieux 2 x 76cm type audi s4 / s3

Pour la préssion du turbo je me tate tjr, mais j'ai apris que sa tenai a 1bar sans rien changer car beaucoup de piecé sont identique a la v6.

Le mano et deja installé dans l'habitacle, le robinet je le sens bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parlait de Km/h.

Oui bon c'ets pas nouveau que les diesel c'est nul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a javais pas fait attention a la phrase... oui en km/h Wink

et peps c'est quoi cette signature...lol tu sais que je t'envie toi didonc!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...