warriors 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bjr je posséde une 406 2L Turbo de 1998. Sur ma commande de ventilation, je dispose du bouton A/C ( air climatisé) Quand j'acsionne ce bouton, le petit logo a/c devrai aparaitre sur l'afficheur et rien ne se passe. Pas de changement de temperature ou autre. Qui serai m'orienté sur ce probleme ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriors 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Personne peut me renseigné sur ce probleme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sais pas mais sois patient, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tout d'abord, la clim est bien rechargé? ta ventilation habicle fonctionne?si oui vérifie les tout les branchements (fusible, fils)après peut etre qu'un autre membre pourra t'aider...pour ma part ma clim ne fonctionne plus mais j'ai une fuite quelque part et j'ai plus de ventilation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 mai 2010 plus de ventilation ?? intérieure ? si oui vérifie ton neiman ou l'alim du ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriors 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi tout fonctionne, mais quand j'appuis sur le bouton AC rien ne s'affiche et sa ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ton bouton?T'as essayé de baisser la température pour voir si l'air frais sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 clim manuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriors 0 Posté(e) le 27 mai 2010 probleme raisolut, en faite cé le bouton qui merdouille . en appuiant fort dessu sa fonctionne de temps a autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben tant mieux! il reste plus qu'a changer de bouton ou de voir les branchements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ou changer la commande de clim complete on en trouve pas mal pour pas trop cherhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/99529919.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bah avec l'age, c'est clair qu'il y a de petits désagréments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites