Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babar2

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je n'ai pas de 406, mais une xantia HDI 110 ch, je cherche à lui mettre un regulateur de vitesse, j'ai sur un autre forum que quequ'un avait réussi ici.
Me voilà à la recherche d'infos.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi, les modos ne vont pas tarder à te recadrer en te demandant de passer par la case présentation , ensuite pour ce qui est du régulateur, de mémoire il me semble que Damien en a installer un en seconde monte, c'est lui qui pourra surement répondre à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
bonjour à toi, les modos ne vont pas tarder à te recadrer en te demandant de passer par la case présentation , ensuite pour ce qui est du régulateur, de mémoire il me semble que Damien en a installer un en seconde monte, c'est lui qui pourra surement répondre à ta question


Merci Pascal,

Je pensai être à la page de présentation, désolé, je n'ai pas compris ou il fallait mettre le message de présentation.

Pour ce qui est du régulateur, j'ai un EDC15C2 à un connecteur, d'aprés ce que j'ai pu lire cela ne peut s'activer que si le calculateur à 3 connecteurs. Je vais me rabattre sur le système pompe à vide et poumon.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bienvenue à toi...mais ici on se présente. Pose ta question dans la rubrique correspondante. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bonjour, bienvenue à toi...mais ici on se présente. Pose ta question dans la rubrique correspondante. Merci.


Bonjour,

Je ne comprends pas ou on se presente, le lien mêne ici.
Je ne sais pas ou est la rubrique correspondante.

Merci quand même je vais me debrouiller seul.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, c'est bien là qu'on se présente. Mais il faudrait nous en dire plus, quoi.... Et lancer un nouveau sujet dans la section appropriée pour ton histoire de régulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

et oui tu es au bonne endroit pour faire ta présentation
ce que les modos te demande c'est si tu pourrais pousser un peu plus ta présentation pour etre clair dis nous en un peu plus sur toi et ta voiture et n'hésite pas a mettre des photos

et ensuite tu pourra poser ta question dans la bonne section je tes mis le lien :
/tout-l-interieur-de-votre-406-f33/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! oui dis nous d'ou tu viens, comment est ta xantia, finition etc... et donc pose tes question de regulateur la ou le lien que nonomme ta mis te mene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...