loulou05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à vous tous,volià ce jour j'ai voulu faire mon plein de gas-oil sur ma 406 HDI pahase II, 136 cv din ;je mets le bec verseur dans la goulotte et au bout de 12 € de carburant fait , le gas-oil débordait à l'extérieur et ne coulait plus dans le réservoir , j'ai réessayé et rien à faire ;j'ai roulé un peu puis ouvert de nouveau le bouchon du réservoir et j'ai entendu un soufflement ( glou glou glou) puis à la 3eme tentative, le gas-oil a été réfoulé à l'extérieur et j'en ai pris plein sur moi alors d'où peut venir ce problème merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 avril 2010 peut etre le tuyau d'évent bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Comment un tuyau de remplissage peut se boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi quand je met du gasoil meme sans faire le plein j'en ai toujours qui refoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 salut loulou j ai u le même problème avec mon réservoir ,ce que j ai fait j ai démonter ma banquette arrière j ai enlever la plaque de fer qui est riveter , ensuite j ai percer un trou sur le dessus du réservoir ,( tu a un les fil dessus sait en plastique), ensuite j ai mis une petite durite qui descend le long du réservoir et depuis pas de problème et sa ma rien couter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le gac gael a écrit:salut loulou j ai u le même problème avec mon réservoir ,ce que j ai fait j ai démonter ma banquette arrière j ai enlever la plaque de fer qui est riveter , ensuite j ai percer un trou sur le dessus du réservoir ,( tu a un les fil dessus sait en plastique), ensuite j ai mis une petite durite qui descend le long du réservoir et depuis pas de problème et sa ma rien couter .Merci de faire une présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le gac gael a écrit:salut loulou j ai u le même problème avec mon réservoir ,ce que j ai fait j ai démonter ma banquette arrière j ai enlever la plaque de fer qui est riveter , ensuite j ai percer un trou sur le dessus du réservoir ,( tu a un les fil dessus sait en plastique), ensuite j ai mis une petite durite qui descend le long du réservoir et depuis pas de problème et sa ma rien couter .salut, mon problème est résolu, cela venait de la pompe jauge, il était hors de question pour moi de bidouiller le réservoir car à l'origine cela fonctionnait parfaitement, depuis plus de problèmes j'ai fait mon plein impeccablement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et une de plus de sauvée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 tant mieux pour toi , pour la présentation excuser moi je vient d arriver sur le site j espère que vous pouvez comprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites