Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou05

( URGENT ) problème de réservoir qui refoule

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
volià ce jour j'ai voulu faire mon plein de gas-oil sur ma 406 HDI pahase II, 136 cv din ;
je mets le bec verseur dans la goulotte et au bout de 12 € de carburant fait , le gas-oil débordait à l'extérieur et ne coulait plus dans le réservoir , j'ai réessayé et rien à faire ;
j'ai roulé un peu puis ouvert de nouveau le bouchon du réservoir et j'ai entendu un soufflement ( glou glou glou) puis à la 3eme tentative, le gas-oil a été réfoulé à l'extérieur et j'en ai pris plein sur moi alors d'où peut venir ce problème
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je met du gasoil meme sans faire le plein j'en ai toujours qui refoule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut loulou j ai u le même problème avec mon réservoir ,ce que j ai fait j ai démonter ma banquette arrière j ai enlever la plaque de fer qui est riveter , ensuite j ai percer un trou sur le dessus du réservoir ,( tu a un les fil dessus sait en plastique), ensuite j ai mis une petite durite qui descend le long du réservoir et depuis pas de problème et sa ma rien couter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gac gael a écrit:
salut loulou j ai u le même problème avec mon réservoir ,ce que j ai fait j ai démonter ma banquette arrière j ai enlever la plaque de fer qui est riveter , ensuite j ai percer un trou sur le dessus du réservoir ,( tu a un les fil dessus sait en plastique), ensuite j ai mis une petite durite qui descend le long du réservoir et depuis pas de problème et sa ma rien couter .

Merci de faire une présentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gac gael a écrit:
salut loulou j ai u le même problème avec mon réservoir ,ce que j ai fait j ai démonter ma banquette arrière j ai enlever la plaque de fer qui est riveter , ensuite j ai percer un trou sur le dessus du réservoir ,( tu a un les fil dessus sait en plastique), ensuite j ai mis une petite durite qui descend le long du réservoir et depuis pas de problème et sa ma rien couter .


salut, mon problème est résolu, cela venait de la pompe jauge, il était hors de question pour moi de bidouiller le réservoir car à l'origine cela fonctionnait parfaitement, depuis plus de problèmes j'ai fait mon plein impeccablement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pour toi , pour la présentation excuser moi je vient d arriver sur le site j espère que vous pouvez comprendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...