didi95sang 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour, sur ma 406, il y a une résistance quand je veut mettre mon levier de vitesse sur la gauche (1er et 2eme) mais sa ne m'empeche pas de rouler, qu'est ce que sa peut etre? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu peux faire une vidange de boite pour voir...l'huile avec le temps perd un peu de ses capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi95sang 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comment je peux faire? mais c bizarre c k lorsque k je suis au point mort et que je met le levier sur la gauche que sa force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2010 peut etre quelques choses qui bloque les biellettes de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi95sang 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui peut etre! comment démonter pour voir sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2010 rien a démonter faut se coucher sous la voiture et regarder que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi95sang 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ok je regarde sa et je tiens au courant! merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi95sang 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est bon réparer merci, juste un cable qui c'était glisser et qui bloquait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa alors c'était pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites