2 lap 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour a tous!Proprietaire d'une 406 depuis le mois de novembre 2009 j'ai aussi une 309gti 8s.Je suis plombier chauffagiste et vie en couple avec mon petit garçon de 2 ans et demi.Passionner de mécanique depuis très longtemps et aime la marque du lion.Voila je posterais des photos des que possible et encore salut a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben ecoute bienvenue!! oui on attend biensur les photos!! de la 309 aussi... en attendant tu peux nous en dire plus sur ta 406 couleur, km, jantes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 lap 0 Posté(e) le 25 avril 2010 alors elle est: grise metal foncé (style antracite),136000km jantes origine peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue après les V6 encore une 2.2 HDI +1 avec ce qui a deja été dis en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à toi et tes voitures.+1 pour les photosBonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue !Un ami 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 lap 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci a tous pour l'accueil!Pour les photos promis je vais en mettre j'ai eu un souci de pc il faut que j'en refasse car j'ai tout perdu sur le pc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 28 avril 2010 welcome par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites