Pepsaud 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pensez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut Pepsaud tu as raison mais préviens du caractère de la vidéo car mon petit de 5 cinq ans regardé avec moi je te laisse imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 avril 2010 miragebe13 a écrit:Salut Pepsaudtu as raison mais préviens du caractère de la vidéo car mon petit de 5 cinq ans regardé avec moi je te laisse imaginé Ha merde !!!!!! désolé s ava aps trop choqué ??? Franchement excuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non tu pouvais pas savoir mais le fiston fait tout comme papa pour l'instant il aime bien ce que je fais ma 406 alors il regarde les vidéo aussi je te rasure j'avais coupé dés le début de la 1° scène en général c'est pub sont en général à l'étrangé pas encore vu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une belle pub ou tu comprend tout sans aucune scène macabre ce qui est frapper dans cette pub ces notre imaginaire http://www.embracethis.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Déjà vu les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut voila une pub qui me plait trés bien Nonommeje connaisais pas mais trés suptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui, très bien fichue cette pub sur la ceinture....Pour la première vidéos, c'est hard.... Je sais pas si tout est vrai, il y a un mélange visiblement.... Ca fou les jetons. L'autre jour je tourne à droite, sur la file d'en face un bus scolaire, et une élève qui surgit derrière le bus juste au moment où j'allais passer... Bon, je roulais à basse vitesse, j'ai pu m'arrêter sans souci, surtout que je me méfie quand je dépasse des bus.... Mais bon, faut y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 violente les images,sa fait prendre conscience de se qu'on risque si on fait le mariole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dur dur effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors pensez y a chaque fois que vous tournez la clé pour démarrer...la route,c'est pas un jeu et malheureusement,y a tro de connards qui s'y croye tro au détriment des pauvres familles qui sont en face..pour ma part en voyagant souvent a l'étranger,j'ai donné dans le dégout..ça fais réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 he? pourquoi il est ecrit blakuna gt en dessous de lot406 et de calou???es ce un beug?? blek virot tony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui pourquoi?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est peut etre un filleule de blek????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 on en est rendu a faire du parainage maintenant moi je veux etre le parain de peps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nan, y'a gourance quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mince j'aurais bien vu comme texte pour Peps disciple de nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ha c'est regler a ce que je vois!! bas nonomme faut pas etre déçu sa aurai été dure d'etre le parrain de peps, le petit aurai nuît a ton image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:ha c'est regler a ce que je vois!! bas nonomme faut pas etre déçu sa aurai été dure d'etre le parrain de peps, le petit aurai nuît a ton image... Ho oui parain Nonomme je pourrais lui mettre du Sp 95 en douce dans sa titine pour l'habituer doucement Mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pepsaud a écrit:jujubresildu59 a écrit:ha c'est regler a ce que je vois!! bas nonomme faut pas etre déçu sa aurai été dure d'etre le parrain de peps, le petit aurai nuît a ton image... Ho oui parain Nonomme je pourrais lui mettre du Sp 95 en douce dans sa titine pour l'habituer doucement Mouhahahahah pepsaud parain de Nonomme , tu la veux en dessou de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non tony, c'est nonomme qui as dis qu'il aurait aimer etre le parrain de pepsaud... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:non tony, c'est nonomme qui as dis qu'il aurait aimer etre le parrain de pepsaud... mdrN'en fou , je peux faire le contraire Fin du HS ...Il y a une section forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tony a écrit:jujubresildu59 a écrit:non tony, c'est nonomme qui as dis qu'il aurait aimer etre le parrain de pepsaud... mdrN'en fou , je peux faire le contraire Fin du HS ...Il y a une section forum si même le chef se met à prendre partis pour le déséquilibrer de l'essence on est mal je vais quand meme pas etre le filleul de Peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites