Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

Une 406 coupe ! Mais quel modele ?

Messages recommandés

oui tu sais dure apres de se retourné pour des petits truc, c'est pour ça, si tu peux demande de refaire un essai avant la transaction, et la va sur departemental... apres si tu pense lui faire confiance, c'est toi qui voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous eu des problème avec des particulier ?

Sinon regarder Okcmoua comment il est emmerder avec un pro ,et moi ,rappelez-vous les emmerde avec ma sr chez un soit disant pro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, non pas de problème!!!
bien souvent on parle d'achat chez des pros parceque en principe les véhicules sont vérfier et garantie ce qui en principe limites les problèmes après on est pas a l'abris de pro peut scrupuleux j'ai acheter ma 306 l'année dernière chez un pro un peu dans ce genre et sa va que la 306 est réputé pour étre une voiture fiable et que je l'ais inspecter dans tout les coins après avoir rouler une bonne demi heure avec parce que celui qui ni connait pas grand chose en générale avais vite fais de ce faire pièger

et pour toi si le gars te fournis toute les factures d'entretien du coupé en plus il ta deja donner la copie du ct effectuer après que tu est essayer la voiture
maintenant a voir les réparations qu'il va faire sur la voiture

mais normalement y a pas de lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé mais ca ,ca ne signifie absolument rien ,des exemples de connard comme ca tu en as chez midas , noroto, et le pire ,chez ces manges merde de peugeot

Alors si c'est pour me foutre les boules merci ,c'est pas très cool

Surtout que je suis une queue en meca ,alors n'importe qui peut me faire a sec ,et ce gars a l'air ok ,donc pour une fois qu'au sujet d'une voiture ca se passe pas trop mal pour moi ,ne me porte pas la poisse Pep stp



Après c'est sur si elle claque en rentrant on pourra dire "Ptain mais jte l'avais dit!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je met pas en doute ton vendeur ^^

Mais Feux vert.

D'où la question Pourquoi 25 000 bornes les freins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dit ,je ne sais pas ,moi le gars me dit tu peut faire 50.000 avec ,je lui dit ha ouais cool merci de me renseigner , c'est quand meme malheureux que personne ne peut te dire la vérité ,il s'agit de sécurité de vie humaine merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vois pas pourquoi les étriers serait a changer moi quand je regarde ce que le gars a fais changer sur la voiture et le CT que tu as poster je te répondrais que les futurs frais que tu auras seront changer disques et plaquettes de frein avant, la ligne d'échappement intermédiaire et une rotule de direction droite c'est tout simple c'est marquer sur le CT donc je vois meme pas pourquoi il a pas fais changer au moins les disques et plaquettes en meme temps que les flexibles de frein après il peut y avoir autres choses mais tu sais deja ou il y a une faiblesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je vais faire ,des que je l'ai ,je la ramène chez le papa de mon collègue ,lui au moins je sais qu'il ne sera pas la pour m'enfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui emmener pour qu'il la regarde il te dira ce qu'il en pense mais dans les pièces que j'ai citer sa reste des consommable donc rien d'alarmant


a part peut etre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur oscaro et yakarouler ,ca va ca reste dans mon budget

Aprés l'échappement il ma dit que il y a eu une réparation dessus et il a été ressouder par le garagiste ,donc a l'arrière d'où ,l'indication sur le ct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Oui tout a fait , c'est vrai quelle est un peu grosse pour ma femme ... .


Prétentieux












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais a la place de ca ,je suis plutot

Tu te lache ici Butzy

Bande de salauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:


Mais a la place de ca ,je suis plutot

Tu te lâches ici Butzy

Bande de salauds


... elle était facile en même temps celle là .

Bon, c'est quant qu'on a de belles photos d'un Byzance au soleil ?
(pas d'excuses si les photos ne son pas belles, le Byzance est une très très belles couleurs niveau reflets au soleil ... lorsqu'il y en a ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
P-M a écrit:


Mais a la place de ca ,je suis plutot

Tu te lâches ici Butzy

Bande de salauds


... elle était facile en même temps celle là .

Bon, c'est quant qu'on a de belles photos d'un Byzance au soleil ?
(pas d'excuses si les photos ne son pas belles, le Byzance est une très très belles couleurs niveau reflets au soleil ... lorsqu'il y en a ).



en Bretagne ont voit plus de vieil bigoudène que le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff ,bande de Nain

Bon en vitesse ,le coupé ,BA ............. Une tuerie ! ,d'une souplesse de conduite et un confort magnifique ,deja 400 km ,juste super ,je passe en vitesse mais lundi photos et topo en détail !

Amitié P-M !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Pfffff ,bande de Nain

Bon en vitesse ,le coupé ,BA ............. Une tuerie ! ,d'une souplesse de conduite et un confort magnifique ,deja 400 km ,juste super ,je passe en vitesse mais lundi photos et topo en détail !

Amitié P-M !


Tu comprends peut etre pourquoi j'en ai eu 3... avant le V6...
attention, tu es en train d'attraper le virus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faudra nous faire une belle présentation dans la rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...