jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hé hey! bon retour!! pour les roues, sa dépend, j'ai aussi une roue allu sur ma premiere, apres sur la V6 c'est une roue tole!par contre je savais pas, c'est pas les meme boulons?? si je viens a creuver, elle me sert a rien alors cette roue tole! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on en parle pourtant asser souvent pour dire que les jante alu on des boulons a porté plate et les jante tole on des boulons a porté conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui c'est vrai, mais je n'avais jamais preter plus attention a ça, c'est que avec sa demande geoffrey ma fait rappeler que ma roue de secour est en 16" mais en tole! et j'ais pas 8 boulon conique, donc elle ne vas pas me secourir beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jujubresildu59 a écrit:oui c'est vrai, mais je n'avais jamais preter plus attention a ça, c'est que avec sa demande geoffrey ma fait rappeler que ma roue de secour est en 16" mais en tole! et j'ais pas 8 boulon conique, donc elle ne vas pas me secourir beaucoup! Je crois qu'il y a un soucis dans ce que tu as écris . Personnellement, je mets 4 boulons par jante et non 8. MDRContent d'avoir pû aider certaines personnes avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sue le break (du moins la mienne), la roue de secours est une galette en tôle et les boulons des jantes alu vont bien dessus. Regardez vos roues de secours, je pense que ce doit être pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mon ex 406 TCT avait également une galette avec des portés plate mais pour les jantes en tole traditionnel je suis pas certains que les portés soit plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hello,Je voudrais passer en 16 pouces. En sachant que je suis en 195/65/15 d'origine, je voulais savoir entre la monte 205/55/16 et 215/55/16 laquelle était la mieux au niveau correspondance.J'ai déjà fait un tour sur les sites d'équivalence de pneu et il y a plusieurs réponses.De plus, si jamais qq'un est intéressé par des jantes alu de 406 SV, faites moi signe.Je vends les 4 jantes avec pneu michelin qui ont moins de 10000 kmsBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je pense que le 205/55/16 serait le mieux c'est une monte qui commence a ce banalisé en plus et donc les prix des pneus ont drolement baisser ses 2 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui +1 avec nonomme en 16 le 205 55 16 c'est la preconisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci pour vos réponses.Je vais partir en recherche de nouveaux chaussons pour miss 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est effectivement la taille montée sur les pack sport par exemple en ouragans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ayé,Jantes commandées et pneus réservés.Si tout va bien, montage avant fin janvier en fonction de la livraison des jantes .Je vous mettrai des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah super et tu as pris quoi comme modèle de jantes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des ouragan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Re,Désolé de vous décevoir mais ce ne sont pas des Ouragan qui équiperont ma 406.Ce sont des jantes : Team Dynamics PRO RACE 1.2 en 4x108, 7 par 16, ET 15 de couleur noirElles vont ressortir un peu des ailes car l'ET de série est en 22. Ca va piquer les yeux voici quelques photos :Je mettrai d'autres photos une fois quelles seront montées sur la 406.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore ce modèle ,en plus elle se marie très bien avec le coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 P-M a écrit:J'adore ce modèle ,en plus elle se marie très bien avec le coupé !!!sauf que j ai une berline et pas un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu garde aussi les pneus slick qui sont sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui ce sont des N20.je m'en sers lors de mes sorties circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 geoffroy a écrit:P-M a écrit:J'adore ce modèle ,en plus elle se marie très bien avec le coupé !!!sauf que j ai une berline et pas un coupé Je sais , mais pour les avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Les Team Dynamics auront des 205/55/16 comme chaussons.Merci pour vos renseignements pour l'équivalence des tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sympas tes nouvelles chaussures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elles ressemblent aux ouragans, dans la forme, je trouve. Par contre, noires, là, j'avoue que j'aime pas du tout sur la 406..... D'une manière générale, j'ai du mal avec les jantes noires, à part sur certains modèles très particuliers d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai volontairement pris des jantes noires car je ferai un glastint complet par la suite comme j'avais fait sur ma C2 gris alu.Le rendu était très sympa à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah ouais, en fait j'aime les jantes noires sur les supercars ou les voitures sportives quand c'est d'origine, style MRS III. Mais même d'origine, comme sur la Laguna III.2 GT j'avoue que ça passe pas. Enfin ça dépend aussi du coloris extérieur, mais je sais qu'en tout cas pour la Lag III elles sont très critiquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je voulais savoir si qq'un avait déjà rabaissé sa 406.je pensais mettre des ressorts eibach en -30 et laisser les amortisseurs d'origine.J'ai déjà rabaissé ma C2 et j'avais mis un kit complet eibach car je jouais bcp plus avec ce petit kart de 150 cv. Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ma 405 etait rabaissée - 45 eibach avec des amortisseurs d'origne , aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Après c'est toujours pareil, à long terme les trains roulants n'aiment pas beaucoup ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut,Dans la famille BOULET, je demande LA POSTE.Ce matin, le service livraison m'appelle pour m'inviter à passer dans leur agence.Arrivé sur place, le responsable m'explique qu'il a bien reçu les cartons de mes jantes mais vides.Les jantes auraient volées dans le relais de Lyon. Du coup, il faut que je porte plainte pour vol contre La poste afin qu il me rembourse la totalité des jantes.J ai passé ma matinée entre la poste, la gendarmerie et la société a qui j'ai commandé mes jantes.J ai l'air c** avec mes pneus en 16 maintenant.VIVE LA POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon courage,sa fait plus d'un an que j'attends le remboursement d'un pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vive la poste!!!!non mais sérieux ils craignent de plus en plus!faites appel à d'autres entreprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 perso j'aime bien chronopost et ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah mince...bon après la Poste n'y est pour rien, un vol reste un vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un colis en général ils ont pas des suivi???si il est perdu ou volé alors qu'il y a un suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le pire dans cette histoire c'est qu'il y a encore le carton d'emballage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon alors ... as tu des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tony a écrit:Bon alors ... as tu des nouvelles .hello,hier, une personne su service litige et vol m'a appelé pour me dire que ma plainte ainsi que mon dossier de recours avait bien été enregistré.Le dossier est bien complet : plainte, n° du suivi du colis, facture des jantes.Il sera traité dans les semaines à venir. Je serai prévenu par courrier de la suite des évenements.Voilà les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 du coup tes pas pret de te reprendre des jantes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hello les zamis,qq nouvelles depuis ces derniers mois. J ai reçu le remboursement en intégralité de mes jantes après des tonnes de courrier en A/R. J ai gagné. YESSSSSSSSSAutrement mauvaise nouvelle, je mets en vente ma 406 pour prendre plus gros car la famille va s'agrandir au mois d'aout.Je vais mettre une annonce dans la section vente. Faites tourner STP.Donc je me suis tourné vers une 407 SW V6 Féline. Je vais la chercher samedi matin.Je ferai une présentation dans la section autre.Bisous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah sympa ça, une petite V6 par contre boîte auto ou manuelle?par contre j'espère que tu ne sera pas trop déçu car certe c'est un break donc peut être plus facile à charger mais la contenance du coffre est de 448L et la 406 faisait 430L, autant dire que tu ne va pas en mettre beaucoup plus dans la 407 par rapport à la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est un V6 211 ch boite auto séquentielle.Certes la contenance est un peu de chose la mm, mais il est plus profond. On peut mettre la poussette double dans la longueur ainsi que les lits parapluies.On a fait un test avant de la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah encore une 406 qui nous quitte 407 SW féline oh que oui on veux une présentation et avec tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Nonomme a écrit:ah encore une 406 qui nous quitte 407 SW féline oh que oui on veux une présentation et avec tout plein de photos Pas de soucis pour la présentation et le plein de photos.je peux déjà vous dire :couleur : gris manitoba = gris avec des reflets verts ( vert foncé au soleil et gris à l ombre )cuir intégral noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah sympa cette nouvelle acquisition...tu verras le V6 est super...après je ne sais pas ce qu'il donne sur une 407 en BVA, mais le son et l'onctuosité sont sympa...quelle année, quel kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 virot a écrit:Ah sympa cette nouvelle acquisition...tu verras le V6 est super...après je ne sais pas ce qu'il donne sur une 407 en BVA, mais le son et l'onctuosité sont sympa...quelle année, quel kilométrage?Alors la 407 est de 2006 et elle totalise 64000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="geoffroy"]virot a écrit:Ah sympa cette nouvelle acquisition...tu verras le V6 est super...après je ne sais pas ce qu'il donne sur une 407 en BVA, mais le son et l'onctuosité sont sympa...quelle année, quel kilométrage?Alors la 407 est de 2006 et elle totalise 64000 kms[/quoteCool, peu de kms...t'as peiné à la trouver? j'avais hésité sur une,sans l'avoir essayé, mais la BVA m'a fait y renoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="virot"]geoffroy a écrit:virot a écrit:Ah sympa cette nouvelle acquisition...tu verras le V6 est super...après je ne sais pas ce qu'il donne sur une 407 en BVA, mais le son et l'onctuosité sont sympa...quelle année, quel kilométrage?Alors la 407 SWest de 2006 et elle totalise 64000 kms[/quoteCool, peu de kms...t'as peiné à la trouver? j'avais hésité sur une,sans l'avoir essayé, mais la BVA m'a fait y renoncer...Sur la 407 SW, il me semble à 99 % que le V6 essence n'est que avec la BVA 6 rapports . Tu as le mode séquentiel ou automatique. A choisir en fonction de l'humeur J ai trouvé assez rapidement mais je pense que j ai eu un peu de chance de la trouver celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On va attendre ta présentation.J'aime mieux la 407 SW que la berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mai 2011 geoffroy a écrit:hello les zamis,qq nouvelles depuis ces derniers mois. J ai reçu le remboursement en intégralité de mes jantes après des tonnes de courrier en A/R. J ai gagné. YESSSSSSSSSAutrement mauvaise nouvelle, je mets en vente ma 406 pour prendre plus gros car la famille va s'agrandir au mois d'aout.Je vais mettre une annonce dans la section vente. Faites tourner STP.Donc je me suis tourné vers une 407 SW V6 Féline. Je vais la chercher samedi matin.Je ferai une présentation dans la section autre.Bisous et bonne routegeoffroy a écrit:C'est un V6 211 ch boite auto séquentielle.Certes la contenance est un peu de chose la mm, mais il est plus profond. On peut mettre la poussette double dans la longueur ainsi que les lits parapluies.On a fait un test avant de la prendre. félicitation pour l'heureux évenement a venir une poussette double tu as mis des jumeaux en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites