Nonomme 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir alors j'ai trouvez une offre de boitier additionnel pas cher et je voudrais savoir si vous auriez des infos sur les boitiers additionnel Powertech racing voila merci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170460908715&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai modifier ton titre Tu sais tout les boitiers se resemble .J'ai un pote , qui viend de mettre une ligne de vente sur le net , pour des boitiers +40 ch reglabe .Mais 40 bourrins en plus sur un moteur, j'aurais peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui mais c'est reglable tony cela, tu peux choisir un peu moin il me semble.apres +1 avec toi je pense aussi que tout les boitiers ce valent en general. ben franchement sa a l'air pas mal nonomme, pas exessif en € et une 2.2 arrive a 160cv, la sa marche severe, quand tu as ça oua, il y en a plus d'un qui doivent etre surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites