406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le kiff que j'ai sur ma voiture c est le turbo qui siffle , il é libre et sa c un atout pour lui . je ne regrette pas mais a votre avis sur vitesse de pointe sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sa doit donner sa après sa et pour finir toi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben sais ce que le mec ma dit... clair que on s'habitue tres vite...pour te repondre, non tu ne vas rien gagner en vitesse de pointe ou pas grand chose... par contre ton turbo siffle beaucoup? et pas avant?? car le mien sifflé pas mal deja avant la repro... je me demande si je n'ai pas une prise d'air car c'est souvent le cas quand sa siffle pas mal, et moi faut dire elle siffle vraiment bien.. apres c'st peut etre tout a fait normal, ou alors il en a dans le sac... j'en sais rien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non il marche tres bien . c l echappement qui siffle tu fai d etre libre il degage les gaz a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites