406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour , je me présente Je m appel Julien , et je vous Présente Ma 406 Hdi 2.2 Hdi 140Cv . Des photos seront disponible Tres bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dis nous en un peu plus sur ta 406. couleur, km, finition, jantes, ton ressenti, etc... on veut tout savoir...une 2.2 hdi 136cv ( elle est pas bleu ou noir???)par contre tu peux aussi voter au sondages sur la motorisation diesel, annee, et aussi donner ton tarif assurance, qui serait une idée pour tous les jeunes qui voudrait une 136cv moi aussi au depart j'en voulai une... bleu piana ou noir ou blanc st pack sport... la classe quoi... a bientot... a j'oublier on attend avec impatience les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Couleur gris anthracite, 163000 km, finition st pack confort, jantes 15 pouce. Excellente voiture qui n'a rien avoir au 110CV. Tarif assurance est de 74 euros par mois. Les photos seront bientot disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'avais oublier, équipement vitre teinté, projecteur xénon et big xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 406 Hdi 140cv a écrit:J'avais oublier, équipement vitre teinté, projecteur xénon et big xénon. ?? big xenon? c quoi?sinon les vitres teintés tu as fait quoi, juste les vitres arrieres, la lunette avec, ou la total avec vitres avant? toi meme ou glastint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 23 mars 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah un nouveau 2.2 hdi on attend avec impatience les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 mars 2010 photos photos Bienvenue !Modo pro essence : HE Ho c'est 136ch, si déjà on est Mazouteux on s'augmente pas les chevaux comme sa t'avais qu'a prendre une 2.0ess 138ch :p :p :p=========> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les photos seront disponible demain dans la journée , par contre j aurais voulus savoir un petit conseil , je trouve que ma voiture a comme Un léger coincement quand je roule , je prend les 190km/h voir 200 facile mais après c dur , j aurais voulu mettre un filtre a air Green ou autre , Vos Avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue sur le forum .C'est clair ... que le 2.2 marche fort .Mais attention a certaine 110 ch Bien sur des photos .Merci de compléter ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mars 2010 théoriquement le 2.2 HDI est donner pour 202-203 km/h c'est pas bien Tony tu vas voir si je met moi aussi un boitier sur le 2.2 si tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nonomme a écrit:théoriquement le 2.2 HDI est donner pour 202-203 km/h c'est pas bien Tony tu vas voir si je met moi aussi un boitier sur le 2.2 si tu suis Pour l'instant je suis trés et plus pas de FAP a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un p'tit H.S pour demander si certain conaisse les boitier de Powertech racing parceque la vraiment pas cherhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170460908715&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nonomme a écrit:un p'tit H.S pour demander si certain conaisse les boitier de Powertech racing parceque la vraiment pas cherhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170460908715&ssPageName=STRK:MEWAX:ITFait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à toi... Big xénon, c'est plutôt bi xénon ( c'est à dire codes et phares)...par contre tu as fais l'installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour a tous , je prend les photos aujourd'hui , donc ne vous inquiétez pas il seront posté dans la journée . par contre je voudrais enlever mon FAP moi aussi , trop d entretien , quel sont les conséquence ,et y a t'il des choses a faire derrière en l enlevant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila comme promis les photos de ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila voila ma voiture ! , juste quelque modification vons être apporte , le Bi- Xenon Ni seras plus , il seront mi a la place des anti brouillard , d photo Des le changement effectuer , Satisfaction Garantie . Sinon Pour l extérieure , Peinture complète Prochainement , Jantes Du 207 Des Bonne Occasion , et peut être petit Aileron arrière D'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'attend Vos Avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 mars 2010 très belle félicitation a voir après les petits changements si tu veux un becquet d'origine http://ailerondulion.fr/406.html copie conforme et 200 roros moins cher sur ton echappement c'est toi qui as mis la canule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Belle auto , mais comme toutes les 406 les pocs sur les portieres .Tu la fait repreindre entirerement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les quoi ? (pocs) non elle n est pas repeinte encore , fin d année parceque sa va vite la carosserie a s abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 406 Hdi 140cv a écrit:les quoi ? (pocs) non elle n est pas repeinte encore , fin d année parceque sa va vite la carosserie a s abiméLes pocs , coup de portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tien petites question les vitres teinté s ata couté combien le tous ?Avec l'emmerde de la derneire fois j'y réfléchie en plsus a a de la geule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors les vitres teinter ma couté 250€ en tout , arriere Noir , avant fumée foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c a dire montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui avec installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est belle...par contre ce n'est pas gris anthracite ( qui est un gris foncé) mais gris argent ou plus exactement gris alluminium... Niveau éclairage que penses tu des xénon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est se que j'ai en se moment même , en feu de croisement et aussi en feu de route , mais je vais enlever les xénon feu de rouge pour les mettre en anti brouillard , donc j aurai les xénon sur les anti brouillard , et sur les feux de croisement , et plein phare je vais mettre les ampoule d anti brouillard . une photo sera mise ce soir avec le résultat en espérant que c pas trop chiant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t vitres tu les a fait faire par qui?? tu as regardé comment ils font?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 25 mars 2010 +1 avec Juju je serais intéresser pour faire les miennes également ,ca ressortira bien avec le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi j'ai deja mes vitres arriere de faites, par moi meme, mais curieux de savoir a qui tu les a fait faire car 250€ sa me parait un bon prix, et je voudrai savoir si tu as vu comment ils procede pour la lunette arriere car c'est hyper galere... et j'ose pas mis attaqué. du coup j'ai mis un rideau, mais sa le fait grave la lunette teinte aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non je n est pas vue comment il a fait , jai deposer ma voiture a 9h du matin et je les recuperé a 14h et ell etai toute fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aujourd'hui hui je devait mette les xénon sur les anti brouillard mais a la fin j'ai fini par casser mon par choc , résultat faut que j prenne rendez vous pour le changer et aussi la peinture complète . petite question je dispose de xénon Mais je ne c est pas ou les mettre Ou je pourrais les mettre .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour , j'aurais une petite question , Voila j'ai une 2.2 hdi ST pack confort et je voudrais connaitre les option exact quel fait ! , j'ai détecteur de pluie mais détecteur de phare je c pas , est ce que vous pouvais me répondre , l année de ma voiture et de 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, Pour répondre à ta question concernant les phares auto, pour les avoir tu dois avoir ce commodo :Tu dois avoir écrit "AUTO" sur le commodo de gauche. En résumé le mm que sur la photoVoilà pour mon aide Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu as les phares auto si ta 406 est full mux, soit sortie après juillet 2001. Et effectivement il faut le com2000 présenté au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non c est ça le problème c est que j'ai pas se commodo , alors que j'ai un St pack confort de 2001. mon père a un St pack confort aussi mais break et il a c est commodo , il ce peut que la personne qui avait la voiture avant a changer les commodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non, comme je t'ai dit plus haut, la bascule s'est faite en milieu d'année. Si ta voiture est d'avant juillet, c'est normal. Probable que celle de ton père est d'après juillet. C'est tout à fait normal. Mon ex 406 était de décembre 2001 et avait ce commodo et les phares auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 Hdi 140cv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour a tous , des nouvelles de ma Petite 406 qui a eu du changement au cours de cette semaine , passer de 136 cv as 170cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu fais une reprog ou tu installes un boitier additionnel.Tiens nous au courant de tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites