miragebe13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour à tousvoici ma belle 406 Norwest phase 2 de 1999 gris Quarz EYCC (restylage début des phase 2)KM actuelle 302 000 environ alors voici le sujet en lui mêmeje viens d'acheter 1 kit automatic warning de marque SeViC SVC sytems dont voici le lien http://www.sevic.com/site/_catalogue_sevic_fiche.php?id_catalogue=22le vendeur sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/77817746.htm?ca=21_sle kit ne ce revend qu'a des revendeur professionnel au prix de 30€ Hors Taxebon je détail la doc fournir il y à 2 kit le 9671.8J et le 9671.8K ce dernier me concernele temps de montage est estimé 50 minutes pour une 406 à partir de 03/1999ca à l'air simple 1 petit boitier + un connecteur sur lequel il y a 4 filsle noir, le rouge, le bleue, l'orange voila la difficulté ou j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire d'erreurle noir = masse doit ce raccordé sur (la prise noir diag 16 voies) en voie 4 fil N° M001Ale rouge = + aprés contact doit ce raccordé sur (la prise noir diag 16 voies) en voie 1 fil N° ???le bleue = concerné doit ce raccordé sur (la prise bleue BSI 26 voies) en voie 4 fil N° ???l'orange = non concerné ne doit pas être raccordé voila mon problème le fil N° M001A pas trouvé ma question comment sont numéroté les voies surla prise noir diag 16 voies et sur la prise bleue BSI 26 voiesmerci de votre aide cela fera avancé ce sujet qui pourras être util à tous ceux qui voudrons monté ce kitje vais essayé de joindre 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Re salut alors personne à des info ou photos à me donner help help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Désoler JP , je ne connais rien a se niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pourquoi ne pas le raccorder à la masse directement? Tu fais un test et tu vois si ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Rom tu as bien lu le débutc'est surtout savoir les correspondance voila la difficulté ou j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire d'erreurle noir = masse doit ce raccordé sur (la prise noir diag 16 voies) en voie 4 fil N° M001Ale rouge = + aprés contact doit ce raccordé sur (la prise noir diag 16 voies) en voie 1 fil N° ???le bleue = concerné doit ce raccordé sur (la prise bleue BSI 26 voies) en voie 4 fil N° ???l'orange = non concerné ne doit pas être raccordé voila mon problème le fil N° M001A pas trouvé ma question comment sont numéroté les voies surla prise noir diag 16 voies et sur la prise bleue BSI 26 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oups...ok je verrais semaine prochaine si jpeux te chopper l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 miragebe13 a écrit:le noir = masse doit ce raccordé sur (la prise noir diag 16 voies) en voie 4 fil N° M001Ale rouge = + aprés contact doit ce raccordé sur (la prise noir diag 16 voies) en voie 1 fil N° ???le bleue = concerné doit ce raccordé sur (la prise bleue BSI 26 voies) en voie 4 fil N° 295 qui va au contacteur de signal de detressel'orange = non concerné ne doit pas être raccordé voila mon problème le fil N° M001A pas trouvé ma question comment sont numéroté les voies surla prise noir diag 16 voies et sur la prise bleue BSI 26 voiesVoici pour le Bsi1, c'est la prise entourée en rouge...Pour le prise diag je n'ai pas d'info là dessus, mais le rouge et le noir servent d'alim pour ton boitier, moi je les brancherais sur un + apct et une masse quelconque, je ferais un essais comme ça, le plus important est ton fil bleu car c'est lui qui envoie l'info de declenchement des feux de detresse.Par contre jai du mal à comprendre comment il fonctionne, comment detecte t il que c'est un freinage d'urgence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut Rom encore merci pour l'info et la photo c'est déjà un bon début pour moije dois dire que moi aussi je me demande comment il c'est que c'est un freinnage d'urgencepeut-être justement parcequil doit prendre l'alim sur la prise diag afin de faire une conparaison mais avec quoi ??? mystère juste une chose qui m'étonne c'est que toi il y à 28 voies alors que la doc me donne 26 enfin ca ne dois pas être trop important du moment que tu m'a repéré le bon fils merci encore de ton aide si tu trouve pour la prise noir diag 16 voies tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut à tous voila des nouvelles de ce kit qui maintenant installé est fonctionnel. une seule chose à faire attention c'est la disposition du boitier bien l'intallé comme indiqué sur la doc.car apparament cela à l'air de fonctionné comme un contact à mercure je tiens à remercié Rom qui ma bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites