Invité Posté(e) le 20 mars 2010 bonjourou peut-on trouver un demonte cage roulement pour peugeot 406merci d"avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour, avant de poser tes questions, merci de faire une presentation, il faut respecter les regles du forum si tu veux avoir tes reponses... et en passant oublie pas de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 jujubresildu59 a écrit:bonjour, avant de poser tes questions, merci de faire une presentation, il faut respecter les regles du forum si tu veux avoir tes reponses... et en passant oublie pas de completer ton profil rebonjour jujubresildu59excuses moi je n"ai pas trop l'habitude des forums.je t"explique mon problemeje dois changer un roulement arriereje suis parvenu à extraire le roulement moyeumais il reste la cage qui est sur la fusee qu'il faut extraire avec un outil specialas tu une idée pour l'extrairemerci pour ta réponsebonne journéealdo 777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 20 mars 2010 Réponse aprés présentation ! 2 eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites