flo591 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour je m'appel florian j'ai 21 et je suis mecanicien dans le nord et je viens de faire l'acquisition d'une 406 1.9td de 96 sur laquelle j'ai quelque bricole a faire pour lesquelle je compte sur votre aide!merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum .donne nous plus d'infos , couleur , kms , finition, etc ...As tu des photos a mettre en ligne Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue a toije rejoint tous le monde dis nous en plus ci possible avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue a toi oui dis nous en plus sur ta voiture...et des photos si possible tu es sur lille meme?? et un nordiste de plus hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi...je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites