zota42100 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour a tous,Voila mon problème, je suis sortis du boulot tout a l'heure est mon rétro droit était cassé ...Donc je voudrais le changer .J'en ai trouver un sur internet pas loin de chez moi mais je n'est pas la même connectique ...Est il possible que je mette mon ancienne (la blanche) a la place de celle qui est sur le nouveau (la noire)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 SalutPerso ... je ne vois pas de probleme Tiens au passage ./tout-l-exterieur-de-votre-406-f11/demontage-retro-exterieur-t1593.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut réponse nonle connecteur blanc le tienne est de phase 2le connecteur noir et de phase 1 c'est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'avais pas fait la diffèrence entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et y a t'il moyen de coupé la prise noire et poser la prise blanche a la place avec un domino ou autre ??Enfin je voudrais savoir si il y a le même nombre de fils et si il y a compatibilité une fois la prise changé ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 re salut bon je constate que de dire que non, vous convient pasalors ne demandé pas d'aide est jouer au magicien tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Non mais si c'est pour laisser des message comme celui la c'est pas la peine ... je vous signal au passage que juste dire "non" sans expliquer le pourquoi du "non" ne sert à rien et surtout ne rime a rien. C'est un forum d'entraide es ce que je me suis trompé ?Si encore vous m'aviez dit "ça marche pas car ce n'est pas la même tension" ou quelque chose dans ce gout la j'aurais compris mais juste dire non sans expliquer c'est c*n ...Au passage j'ai pas d'argent pour le moment et j'ai trouver ce rétro pour 10€ avec la connectique noire c'est pourquoi je voudrais en savoir plus sur les pourquoi du "non ça marche pas" ... Si il y a juste le problème de la prise et que tout le reste est identique dite le au moins je serais fixé et dans le cas contraire dite le aussi.Voila j'espère que vous aurez compris que je ne cherche pas a remettre en doute vos message mais juste a comprendre les raisons qui vous font dire non.Ps : Je ne l'ai pas acheté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 zota42100 a écrit:Non mais si c'est pour laisser des message comme celui la c'est pas la peine ... je vous signal au passage que juste dire "non" sans expliquer le pourquoi du "non" ne sert à rien et surtout ne rime a rien. C'est un forum d'entraide es ce que je me suis trompé ?Si encore vous m'aviez dit "ça marche pas car ce n'est pas la même tension" ou quelque chose dans ce gout la j'aurais compris mais juste dire non sans expliquer c'est c*n ...Au passage j'ai pas d'argent pour le moment et j'ai trouver ce rétro pour 10€ avec la connectique noire c'est pourquoi je voudrais en savoir plus sur les pourquoi du "non ça marche pas" ... Si il y a juste le problème de la prise et que tout le reste est identique dite le au moins je serais fixé et dans le cas contraire dite le aussi.Voila j'espère que vous aurez compris que je ne cherche pas a remettre en doute vos message mais juste a comprendre les raisons qui vous font dire non.Ps : Je ne l'ai pas acheté encoreC ' est pas la peine de monté sur ses grand chevaux hein Miragebe 13 a voulut t'aide de son mieux , donc pas la peine de s'énerver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je m'énerve pas je voudrais comprendre c'est tout.J'ai passé une très très mauvaise journée et si je suis un peu parti au quart de tour je m'en excuse.Mais es ce que quelqu'un aurait un semblant de réponse a me donner ?Quels sont les changements sur les rétro entre la phase 1 et 2 ? A part la prise ?Si c'est juste la prise qui change c'est pas un problème mais si il y a plus d'élément électrique qui ont changé c'est plus compliquer ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour zota42100 ca arrive à tous de passer une mauvaise journée surtout quand tu reveint à ta voiture est que tu vois le rétro cassé certain demande simplement si c'est oui ou non voila pourquoi j'ai pas donner plus d'info qui dans certain cas ne serve à rien bon la forme a l'air presque identique mais ne l'ai pas pour l'électrique oui tu peut toujours retrouvé les fils est les mettre sur le connecteur blanc mais pour ma part c'est s'en merdé pour rien va voir sur le bon coin tu verra que tu peut en trouver à prix raisonnable pour ma part aussi je suis dans la galère mais les réparations de fortune reveinne plus chere à la longue car il faut les refaire maintenant à toi de savoir si tu compte investir 2 foisperso je ne bricole que ce qui n'est pas d'origine comme par exemple surport de GPSest comme tu le dis ci bien l'entraide ne dois pas ce transformé en SAV peugeotje te souhaite la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci miragebe pour ta réponse et excuse moi encore pour mettre emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites