fanfanmumu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,Je suis sur Amiens dans la Somme mais originaire du Pays de Montbéliard où ma 406 Norwest 1,8 l essence a été fabriquée en août 1998 sur les chaines de Sochaux.Elle fonctionne excellemment bien et compte plus de 260 000 km sans pb. Juste la lunette arrière qui ne fonctionne plus probablement à cause d'un fil coupé dans le faisceau je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue , beau kilométrage , hésite pas a mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue +1 pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ho oui des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue à toi...Je modifie ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites