moumou91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je posséde de depuis le mois de janvier une 406 1.8 16V de 1996, et je rencontre des problèmes de compteur de vitesse, l'aiguille se fige après deux kilomètres, j'aimerais avoir plus d'infos sur ce cas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumou91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aimerais consulté des tutos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci de faire une présentation c'est la moindre des politesses pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi...cherches et poses ta question dans la section appropriée...ici c'est la présentation...je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue sur le forum. +1 pour une présentation et pour les questions dans les sections appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue .Je rejoints les membres , fait une vrai présentation , et pose tes problemes dans les sections adequate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites