tomcata56 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour à touspossesseur depuis 12 ans ! d'une 406 1.8 112 ch je viens ici glaner les informations nécessaires à son maintien en forme et si je le peux aider les autresvoilàA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenuetu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta belle finition-kilometrage-etc...et surtout tu peux nous mettre des photos ici on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue sur le forum .Oui ... donne plus d'infos sur ta belle , et des photos au passage .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue sur le forum , un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi...je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec une présentation un peu plus complète et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites