Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac30

Presentation de mac30

Messages recommandés

Salut a tous les 406iste!!!!! Alors voila je me presente je m'appelle Momo j'ai 22ans, bientot 4ans de permis et plus de 3ans d'assurances! Je suis ancien gendarme converti dans l'electricité! Je suis actuellement en formation.

Je suis a FOOOOOND sur les 406 depuis 2001 et je reve du jour ou je vais enfin pouvoir acheter ma premiere 406! Je pense que je suis décider enfin a en acheter une et ferais tous pour l'embelire au plus simple sans trop d'extravagance lol.

Chercher pas j'ai deja tous les plan dans ma tete!!!! mdr

Bref passioné par cette voiture c'est mon vrai coup de coeur avec la porsche cayenne (mais restons dans le budjet).

Voila vous savez tout!

Au plaisir de vous retrouver sur le forum, kiss a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\sabrina\ bienvenue
on ve patienter alors ...
en attendant que tu te trouve une belle 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue sur le forum .
Tu penses prendre une essence ou un gazoil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Soit le bienvenue sur le forum .
Tu penses prendre une essence ou un gazoil ...


il pense prendre la V6 de BerlineV6!

Bienvenue sinon.

Par contre, l'embellir, heu, ça me fait un peu peur, j'attends de voir, surtout si c'est la V6 blanche de notre collègue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!! je veut acheter un hdi 2.2l mais vers juillet sinon si berline V6 ne vend pas sa 406 a juju je l'achete car c'est vraiment un coup de coeur et que je la trouve trop belle!!!!!

Pour ameliorations j'aurais mis des jantes de 307 17p, vitres legerement teintés, remplacement des cache en ronce de noyer par des couleur alu et j'aurais mis un ecran 2din a la place du poste. c'est tout se que je veut faire! j'aime quand sa reste assez simple!!!

aah oui j'oublié le compteur kilometrique je l'aurai mis en blanc avec du chrome!

voila voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jamais un 136cv fera 2000e lol

non c'est soit la 406 v6 a 1500e que je pense juju va acheter
soit j'attend juillet pour une 406 136cv j'aurais dans les 4500e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 136 roule très bien mais il ne faut pas oublier le cout de l'assurance et surtout les frais du FAP sur ce modèle

enfin que ce soit la V6 ou la HDI 136 renseigne toi avant pour l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait mdr!!! ma soeur travail a AGF et j'ai deja eu la 307 avec probleme fap!!! j'ai enormément de connaissance a Nimes!!!
-j'ai un pote qui taf a opel et il ma changer le fap et l'electrovanne de la 307 en le commandant a opel et main d'oeuvre gratos!!!
- un autre pote a un garage et me passe toute les valise gratos!!
- un autre qui fait la clé electronique pour 50e
- un ami carrossier qui me fait des prix aussi
- un autre qui me laisse des pneus pas trop chere ( j'ai changer les pneus de la 307, 205 55 16 Michelin qui on tapé que 10 000km et j'en ai eu pour 35 € !!!!!!!!!!!)
...


Merci de tes renseignement quand meme.


et plein d'autre truc dont je peut pas parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le FAP en générale on préfère prévenir car beaucoup l'ignore et pour l'assu pareil beaucoup s'imagine que sa va pas beaucoup changer entre un 110 et un 136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait raison nonomme !!!! Tout depend de plein de truc; motorisation, type mines...

vivement un 406!!!!!! j'en peut plus d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben des 406 d'occase ce n'est pas ce qui manque...par contre entre une 2.2 HDI ( euh même à 4500€????!) et une V6, c'est pas vraiment le m^me style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac30 a écrit:
merci a tous!!!! je veut acheter un hdi 2.2l mais vers juillet sinon si berline V6 ne vend pas sa 406 a juju je l'achete car c'est vraiment un coup de coeur et que je la trouve trop belle!!!!!

Pour ameliorations j'aurais mis des jantes de 307 17p, vitres legerement teintés, remplacement des cache en ronce de noyer par des couleur alu et j'aurais mis un ecran 2din a la place du poste. c'est tout se que je veut faire! j'aime quand sa reste assez simple!!!

aah oui j'oublié le compteur kilometrique je l'aurai mis en blanc avec du chrome!

voila voilou


Ok ça va, ça reste sobre quand même...

mac30 a écrit:
mdr jamais un 136cv fera 2000e lol

non c'est soit la 406 v6 a 1500e que je pense juju va acheter
soit j'attend juillet pour une 406 136cv j'aurais dans les 4500e


Chaud à trouver un 136 pour ce prix, non? Mais c'est sûr que si jamais tu prenais la V6 à 1500 euros, à court terme ça fait une belle économie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

136cv a moins de 4500e y'en a plein!!!!!!! Juste sur le boncoin j'en trouve énormément. je m'en fou du kilometrage du moment que l'etat de la voiture est bon! Aprés si il y a quelques petite reparations mecaniques a faire je suis preneur, j'adore bidouillé lol!!!

La V6 je pense que c'est moooort mais je l'aurais acheteruniquement car c'est un coup de coeur énorme!!!


Oui pour remonté je reste sobre car je n'aime pas les excés!

Mais jpeut vous garantir que je peut avoir une 136 a environ 4000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, ok, ben on en reparlera alors si Juju prends la V6....
Remarque, ça te faisait loin pour aller la chercher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire ... tu trouve pas mal de 2.2 HDI a moins de 4000 euro .
Mais souvent entre 220000 a plus de 300000 kms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on verra bien lol.

Je pense acheter une 406 et lui mettre un moteur de porsche cayenne c'est possible? mdr

Non serieu je reflechi a savoir si je prend le 136 ou une essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...