Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissifrot72

406 2.1 TD de kissifrot72

Messages recommandés

Bonjour tout le monde


Moi c'est Pascal, j'ai 27 ans et je suis du Mans. J'ai une 406 depuis ce jour après avoir eu une grande histoire d'amour avec mon ancienne 405 (et son forum qui va avec) et je travail dans l'informatique


J'aime les voitures (ba oui) le football et le sport en général, l'informatique (étonnant !) le cinéma, les bandes dessinés et tout plein de trucs encore

j'aime aussi apprendre des choses, je connaissait ma 405 par coeur, j'espere faire de même avec ma nouvelle voiture


Justement, c'est une 406 SV de 1998 moteur 2.1 td 134000km

il y a tout ce qu'on trouve sur cette gamme, le bois, clim auto, 4 vitres+ rétros électriques, les jantes alu qui vont bien etc etc

quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

Très belle présentation, tu peux mettre de sphotos de la 405, on a unesection pour sa Smile

Très belle ta 406 phase1 elle est neuve lol ?

tes impression par-rapport a la 405 ?

dsl pourses question on ets comme sa sur le forum on est curieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Smile
oui c'est cool que tu es mis des photos de suite c'est pas souvent qu'on les voit avant meme de les reclamer!! belle 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...belle 406...
Je modifie ton titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

la 406 est bien évidement pas neuve mais bien entretenue

on y retrouve néanmoins les classiques coups de portières et les gravillons sur le devant du capot sinon pas de bosses ou de rayures


sinon par rapport à la 405 je pensais que le 110 pousserait un poil plus, même si on sent que c'est à l'aise surtout sur l'autoroute ( faut dire que le 1.9 td des 405 avec cette sorte de "boite courte" est quand même ultra surprenant)

niveau intérieur peu d'évolution, c'est plus récent (405 était un haut de gamme de fin 93) évidement la finition est très bien mais pas de grosse différence qui sauterait aux yeux de ce coté la.

niveau conduite la c'est le jour et la nuit, confort de roulement souplesse moteur, souplesse des commandes (embrayage, freinage, direction) sans commune mesures, un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\
très belle voiture Cool
et très bonne présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Ta 406 est une 7 ch .
J'avais aussi une 405 TD ph2 , c'est vrai que sa marche assez bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

today j'ai fait ma 1ere "opération"

changement d'une ampoule de l'afficheur, bon pendant que j'y étais j'ai changé les 2 et nickel j'ai rien cassé


j'ai upé un sujet sur la sonde température car la mienne affiche en continue entre 67 et 70°c, à savoir si la sonde est à changé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais pas passer de degré celsius en fahrenheit a tout hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok essaye deja de débrancher la sonde peut etre que des fois
Mad l'electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...