Lzibak 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Lzibak 30ans, propriétaire d'une 406 2L HDI 90cv année 2000Elle totalise actuellement 246.000km compteur, c'est pour moi une bonne voiture, confortable, relativement sobre et jolieC'est mon véhicule pour aller bosser (80km jour)Voilà, salut à vous tous et longue vie à ma mémère de 10ans que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dis nous en plus sur ta 406: couleur, finition, jantes, equipement, tes ressentit en conduite, etc...mais comme a tous les autres on vas te demander... des photos!!au fait pense a completer ton profil, car un modo ou l'administrateur vas te le demander aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut, bienvenu à toi, Eh bien bon usage t'en a fais alors, très beau kilométrage, longue vie, tu peux l'emmener jusqu'à 400 000km! Tu le trouve comment le 90cv, ça manque pas de peche parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenueje suis mes camarades pour plus d'info et surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lzibak 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour votre accueil les gars, je n'ai pas de photos sous la main mais à l'occasion je m'en occuperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Zeds a écrit:Salut, bienvenu à toi,Eh bien bon usage t'en a fais alors, très beau kilométrage, longue vie, tu peux l'emmener jusqu'à 400 000km! Tu le trouve comment le 90cv, ça manque pas de peche parfois ?(c sa les diesel 400 000 et sa lache et dire que les essence vont jusqu'a 422 000 )En totu cas bienvenue sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue à toi...des photos?Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites