ecko16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci. je ferais d'autre essaies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment sympabeau travail l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 legionus a écrit:on a l'impression qu'il manque quelque chose,peut etre rapprocher les 2 logo?Je suis d'accord avec Legionus.On aurait plus une impression de morphing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Graceland tu es insomniaque?? Ou tu te lève vraiment tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Est ce que quelqu'un maitrise la retouche d'image car je voudrai voir ce que ça donne avec des vrai photos...Avec le lion et les deux Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je te fait sa,donne moi jusqu'a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai fait ce que j'ai pu avec les photo que j'ai trouvé de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je ne sais pas comment tu as fait , mais c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut à tous éffectivement pas mal voir même bien pensé mais pour ma part voila ce qu'il faut amélioréle lion doit suivre la courbe du capotinversé les deux 406soit le lion; la phase 2; la phase 1 pour que l'on voi bien l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tony a écrit:Je ne sais pas comment tu as fait , mais c'est bien .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ou essayer avec une seule (la phase 2 par exemple) en la laissant jusqu'a la fin de l'aile debut de la portière pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ça c'est bien! C'est exactement ce qu'il me fallait!!!Merci legionus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je pense que l'on va garder le logo sous cette forme...Je vais simplifier un peu les voitures et faire avancer le logo un peu plus aussi pour donner un de la longueur. Les roues ne seront pas modélisé car ça coupe le dynamisme des lignes et du lion. Il est important se garder les 2 406 pour bien représenter les voitures des forumeur. Un peu de patience et je vous présenterais le logo dans sa version définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On attends impatiemment pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ecko16 a écrit:Je pense que l'on va garder le logo sous cette forme...Je vais simplifier un peu les voitures et faire avancer le logo un peu plus aussi pour donner un de la longueur. Les roues ne seront pas modélisé car ça coupe le dynamisme des lignes et du lion. Il est important se garder les 2 406 pour bien représenter les voitures des forumeur. Un peu de patience et je vous présenterais le logo dans sa version définitive...Tu es pas aux piéces aussi , chaque chose a son temps .Super taffs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 faudrait faire un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut les gars ,ca fait un baille ,super l'idée et les dessins franchement chapeau ,meme si je voie que l'on boude ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 demande a ecko qu'il en fasse un spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le pauvre il doit avoir suffisamment de taf pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Non mais...! Je verrais pour faire un logo avec les trois mais ca risque d'être chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ba de la plus belle a la moin belle ,c'est a dire du coupé a la phase IIoups je sort => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 P-M a écrit:Ba de la plus belle a la moin belle ,c'est a dire du coupé a la phase IIoups je sort => Toi ... tu vas prendre un bann , de une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 HA m***e ,tu es pas en vacance encore tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 P-M a écrit:HA m***e ,tu es pas en vacance encore tony Non ... pas encore , Pour la peine , tu me prete ton couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok mais fait gaffe je suis sur la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 P-M a écrit:ok mais fait gaffe je suis sur la réserve Pas de probleme , pour refaire quelques pleins de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 août 2010 a ben j'ai vu que ça avance aussi de ce coté la... pas mal l'autocollant, et peut etre que pour ce qu'ils le veulent on pourai étirer ce logos sur un bandeau par soleil... a voir bon moi j'ai parler en direct avec ecko donc il a deja mon avis...je suis curieux de voir son cout de crayon avec la coupé en plus... vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 août 2010 désolé je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur l'autocollant... j'y pense vous inquiétez pas!faut que je pense a m'acheter les crayons pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2010 et du papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui aussi! d'ailleur j'ai acheté le crayon mais pas le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors ecko,sa avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui... un nouveau dessin depuis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben désolé pas mal de taff en ce moment et pas mal de fatigue. Je fais des saut vite fait sur le fofo en ce moment je m'y attarde pas trop. Là je viens de débaucher et depuis ce matin 7h ça fait long...J'ai acheté des feuilles cet après midi, j'ai mon feutre donc je travaillerai dessus sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok ok fait nous sa quand tu peux t'inquiete, tout le monde a des truc a coté, c'est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors ecko?? ta eu le temps de nous retravailler tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 euh non... faut que j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et ce beau dessin il donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui... sa en es ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 euh... promis je m'y penche dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 alors ecko tu nous les montre quand tes nouvelles planche a dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui... si tu manque de papier ou de crayon dis le, pepsaud se fera une joie d'enfiler ces savattes et d'aller t'en rammener!! :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bon promis je m'y met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 petit up ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 heu non grand up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oups... faut que j'y pense... :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on est pas pret de les mettre sur nos voitures les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 UP UP ecko tant est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites