stedesmo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir à tous, j'ai une 110 HDI mais je ne connais pas vraiment sa finition....c'est pas le plus important, c'est une chouette routiere tres confortable. pour info, je ne suis pas un habitué des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à toi... As tu des photo de ta 406? On pourrait peut etre t'aider sur ta finition ou sinon demande à peugeot en donnant ton n° de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu peus peut etre nous en dire un peu plus sur ta belle (kilometrage-date d'achat-impression de conduite-etc..)et sur toiet surtout ici on adore les photospour ta finition si tu veux donne ton N° de serie du type par MP et on pourra te donner ta finition en passant par service box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenu à toa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue à toi...Avec une photo ou avec la liste de ton équipement on devrait pouvoir te dire la finition...elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue parmis nous!! +1 pour les photos! si tu veux ta finition oui donne nous les equipements et on te diras, ou alors regarde sur servicebox avec ton numero de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec ce qu'on dit les autres au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites