Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir tout le monde,J'ai un petit problème avec mon volant, en le tournant, il fait le bruit d'une ceinture qu'on tire, j'ai regardé si c'était pas ma ceinture qui faisait ce bruit mais non, en faite c'est le volant, c'est venu d'un coup comme ça, il n'y a pas d'antécédent, pourriez vous m'aider ?Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut .Ta courroie d'accessoire, est bien tendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Alors :- tension de la courroie d'accessoire à revoir- manque de liquide de direction assistée- le truc con, le volant qui frotte contre le cache colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BINGOOOO! J'entends ma courroie tournée, je pense qu'elle n'est pas tendue, quelles en sont les conséquences, c'est difficile à faire, combien ça coute en garage ?En plus de ça il me manque du liquide de DA, je peux le rajouter moi même ? Combien ça coûte ?Comment éviter le troisième cas où le volant frotte le cache colonne de direction ?Je rigole en me relisant, je vais passer un matérialiste, mais bon je suis étudiant, je regardes mon porte monnaie avant tout lo0l!En tout cas merci de vos rép, je pense avoir la solution grâce à vos rép! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour répondre àà tes questions :retendre la courroie d'accessoires n'est pas des plus compliqué. En le faisant toi-même, coût : 0 €liquide de DA, quelques infos ici. Le prix : de 10 à 30 € suivant la marque.retirer le cache de la colonne et regarder où ça frotte, puis essayer de le déplacer légèrement en le remontant. Coût : 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites