Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeds

Volant bruyant

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème avec mon volant, en le tournant, il fait le bruit d'une ceinture qu'on tire, j'ai regardé si c'était pas ma ceinture qui faisait ce bruit mais non, en faite c'est le volant, c'est venu d'un coup comme ça, il n'y a pas d'antécédent, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Ta courroie d'accessoire, est bien tendue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :
- tension de la courroie d'accessoire à revoir
- manque de liquide de direction assistée
- le truc con, le volant qui frotte contre le cache colonne de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BINGOOOO! J'entends ma courroie tournée, je pense qu'elle n'est pas tendue, quelles en sont les conséquences, c'est difficile à faire, combien ça coute en garage ?

En plus de ça il me manque du liquide de DA, je peux le rajouter moi même ? Combien ça coûte ?

Comment éviter le troisième cas où le volant frotte le cache colonne de direction ?

Je rigole en me relisant, je vais passer un matérialiste, mais bon je suis étudiant, je regardes mon porte monnaie avant tout lo0l!

En tout cas merci de vos rép, je pense avoir la solution grâce à vos rép!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre àà
tes questions :


  1. retendre la courroie d'accessoires n'est pas des plus compliqué. En le faisant toi-même, coût : 0 €
  2. liquide de DA, quelques infos ici. Le prix : de 10 à 30 € suivant la marque.
  3. retirer le cache de la colonne et regarder où ça frotte, puis essayer de le déplacer légèrement en le remontant. Coût : 0 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...