robin-vannes 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour,Je m'appelle Robin, j'ai 23 ans et j'habite à vannes.Je possède une 406 norwest 2L HDI 110 bleu-gris claire.Je l'ai acheté en occasion à 180 000 KM Mes passions: ma voiture, le VTT et la natation Mon métier: facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur le forum .As tu des photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut et parmis nous+1 pour les photos de ta belle et un peu plus d'info (année-tes impressions-etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je viens de voir ton profil , une 2004 les dernieres 406 sorties .C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi...probablement une gris iceland...Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à toi soit le bienvenueje voit que le facteur fait du sport pour distribuer le courier qui nous est cheralors parle nous de ta belle + photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui bienvenue!! as ben c'est bien sa si ta une 2004... je rejoint les autres pour les photos!! dis nous en plus sur la finition, ton interieur, jantes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les photos arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue!J'ai fait une partie de mes études à Vannes.. Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 7 mars 2010 awai dans quel établissement ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je n'arrive pas à envoyer des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 mars 2010 robin-vannes a écrit:awai dans quel établissement ? =)A l'IUT qui se situe à Kercado.Pour les photos tu as une icone "héberger une image" quand tu fais répondre, avec une petite disquette au dessus du texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui donc je clique sur ce petit icone, puis je selectionne mon image avec "parcourir" et puis je l'envoie. ensuite, une liste de liens s'affiche et la je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu copies le lien bbcode pour forum il me semble (de mémoire).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et comment je ferme la fenetre ou il y avait les liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà, j'ai fait un essai, en fait t'as pas besoin de fermer la fenêtre, tu copies la ligne "image", c'est le plus simple, tu la colles dans ton message et tu envoies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok,cependant il y a un problemela fenetre qui me donne le lien pour mon image se met par dessus ma zone de texte, et je ne peux pas la fermer ni la déplacer! et pourtant je ne suis pas nul en informatique. alors je dois fermer internet explorer et réouvrir pour répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 SALUT tu re-clic sur l'icone est ca revien normal j'ai déjà eu la farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah ok merci =D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah les photos ne vont pas tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore ce compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 mars 2010 robin-vannes a écrit:ok,cependant il y a un problemela fenetre qui me donne le lien pour mon image se met par dessus ma zone de texte, et je ne peux pas la fermer ni la déplacer! et pourtant je ne suis pas nul en informatique. alors je dois fermer internet explorer et réouvrir pour répondre.robin-vannes a écrit:miragebe13 a écrit:SALUT tu re-clic sur l'icone est ca revien normal j'ai déjà eu la farceEn fait on peut aussi cliquer sur envoyer sans fermer la fenêtre, ça marche très bien.... C'est ce que j'ai fait plus haut!robin-vannes a écrit:ah ok merci =D !!!Ah tiens, c'est la première fois que je vois une clim manuelle sur la 406!!!Zeds a écrit:J'adore ce compteur!Ca fait bien plus moderne, c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pascal a le même tableau de bord me semble t il...mais c'est assez rare la clim manu sur les 406 p2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la clim manuel a du etre monter en partie sur les versions norwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jantes 17 pouces à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Gris icebergggg whaaaa t'as la total toi je te jures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tu retrouve ce gris sur les modeles 2004 .PS: robin-vannes , évite d'écrire en rouge .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut et bienvenue camarades morbihannais (je suis de pluvigner au nord d'auray)jolie titine, par contre je sens que je vais te piquer ton compteur, il déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites