nonocisco 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je suis l'heureux possesseur d'une berline peugeot 406 turbo diesel 12V de 2.1 l207000 km au compteurgris métallisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle et sur toi et surtout n'hesite pas a nous mettre des photos on beaucoup les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Ha oui ... des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi...je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut et Bienvenue à toi dit nous les bonnes et mauvaise surprise que tu as eu avec des photos ca sera super d'en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocisco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hello!Waouh je m'attendais pas à une activité si importante!Je l'ai acheté le 21 janvier! donc c'est un peu tout neuf je découvre la bête.... Je viens de chez Renault avec une R21 td phase 2 qui était sympathique... mais pas aussi confortable... bref 6ans d'écart entre les deux! ça se sent...donc j'ai l'heureuse bébête demande le changement de ses biellettes arrières, les 2 et celles de l'avant.l'arrière parce que jeu qui commence à être important et à l'avant parce que 1 des petits soufflets de biellettes est percé et commence à fuir donc ... changementJ'ai déjà acheté les pièces et je pense changer ça le week prochain avec mes mi-minespour l'arrière me conseillez vous de changer les 4 ou seulement les deux grandes biellettes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue!En même temps je trouve la 406 plus confortable que la Laguna II, donc c'est pas qu'une question de génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonocisco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon à savoir!quelqu'un aurait une réponse à ma question?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites