lejibe 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous !Je me suis aperçu que l'aiguille du compteur qui affiche les km/h n'est pas stable (elle descend et monte de 1mn a peu pres, elle reste pas fixe).Ca fait comme un petit balancier mais leger.Est ce que ça vous le fait aussi ou c'est normal?Au debut je croyais que c'etait mes yeux ou la fatigue mais en regardant bien non C'est sur une hdi du 12/2000Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejibe 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca le fait à personne sur les hdi?Ca doit être normal alors, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut .Désoler , j'ai pas ce problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut tient moi aussi aujourdhui je l'ai remarqué quand je suis à 110 km je vais surveillé ca mais pour l'instant aucune autre anomalie du à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si moi sa le fait a 100 120 l'aiguille n'ais pas tout le temps stable.moi j'ai un 1.9 td de 96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites